Bon plan Obtenir des jeux PC tels que BF3,Dead Space 3,etc pour 1-5euro/dollars

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
Bonjour à tous,
j'ai décidé de mettre ce tutoriel en premium pour un peu remonter cette section.
Alors donc premièrement aller sur se site:

Se site contient des packs de jeu connues comme BF3 et d'autres pour des sommes vraiment pas chère l'argent va à des fondations américaines donc soyez généreux comme vous le faites dans la vie!
tuto 1.PNG

-En rouge tous ses jeux sont pour 1$ minimum (c'est vous qui décider l'argent que vous voulez mettre)
-En bleu pour des jeux populaires ils faut aux moins payer 4,78$ et 3,40 euro minimum
tuto 2.PNG

Bon commençons
1-Mettre montant pour les jeux si vous mettez MOINS QUE 4,78$ et 3,40 euro VOUS N'AUREZ PAS BF3 ET LES SIMS 3! (minimum 1,00$/euro)
2-Vous pouvez choisir le montant pour chaque fondation répartit sur l'argent que vous avez mis moi je met sur la croix rouge américaine (la seul que je connais).
-Humble tip est pour le site Humble qui paye la bande passante pour les jeux et les promotions qui ne sont pas gratuite.
tuto 3.PNG

3-Si vous voulez être au courant des promotions mettez votre email il est obligatoire de toute façon.
4-Si vous l'envoyez en cadeaux cochez oui.
-Si vous payer avec paypal il vous faut un compte avec une carte de crédit et comme tout les autres sauf amazon et google je ne sais pas comment ils fonctionnent .
Désoler pour les fautes et merci d'avoir lu mon tuto j'espère que vous allez l'apprécier!:tchuss:
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Fiable ? Car c'est bizarre d'avoir des jeux a ces prix la ^^ tu as deja acheter ?
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
100 % fiable, tous les youtubeurs assez connus l'ont utilisé. Après c'est cool 5$ pour un Bf3 et d'autres jeux, en plus ça va pas au créateur de jeux mais à une fondation, profitez-en.
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
sa fait environ 0.75€ ;D
C'est vraiment sympas de faire ça :)
+ Merci pour ceux qui savait pas :)
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
oui justement les fameux concours des youtubeurs sont parfois à cause de se site ^^ mais bon ils ont aux moins donner l'argent à des fondation :)
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
si vous voulez se soir je vous monterai des screenshots mon ami va les acheter :)
 
Haut