Obtenir code bêta WW2 gratuitement et rapidement !

Inscription
23 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Regarde ce qu il y a dans la zone premium
Je vais vous donnez une astuce qui peut aider plein de gens pour avoir accès a la BETA de WW2 , Pour ceux qui ne sont pas sur de savoir si le jeu et bien ou pour ceux qui veulent l’acheter mais qu'ils veulent savoir comment et le jeu c'est manip et fait pour tout le monde on commence:

Requis :
Un téléphone ou fixe
De quoi notez
le numéro de micromania de votre ville ou celui d’ailleurs peut importe
Voila c'est tout ce qu'ils vous faut

Prenez votre téléphone ou fixe et chercher un numéro de Micromania, une fois ceci fais appelé les.
Une fois que vous êtes au téléphone avec eux vous avez juste a dire que vous avez prècommander WW2 il y'a quelque semaine , mais le petit souci c'est que je n'ai pas de code beta , j'ai regarder sur Mes DLC et je ne vois aucun code pour la beta de WW2 dans les DLC comment puis-je faire pour en avoir un,

Le monsieur ou madame de Micromania va vous dire qu'il va regardait si il a pas un code beta dans c'est mail et si vous avez la chance (70%) il vous demandera si vous avez de quoi noté et il vous donnera le code sans vous demander votre compte client (Nom,Prenom,DTN ect...)

Avant de dire fake ou quoi essayer je l'ai fait vers 19h le 20/06/17 et j'ai eu le code beta

Si cela marche avec d'autre magasin de jeu tel que Game Cash, Start Game ect.. dite le moi je le rajouterai voila sur ceux j'espere vous avoir aidez​
 
Haut