Obtenir 1 Mois d'Xbox Live gratuitement !

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous partagez une astuce permettant d'obtenir 1 mois d'abonnement Xbox Live gratuitement.
Ce tuto pourra vous paraitre long, mais en réalité je l'ai juste détaillé au maximum ! Même les moins doués ne pourront pas se tromper....

Comme vous le savez, lorsque vous créez un compte Xbox, Microsoft vous propose 1 mois d'essai d'Xbox Live. Cependant ils vous demanderont d'ajouter une carte de crédit, chose que certaines personnes n'ont pas ici. Voici une méthode de contourner ce problème :
De plus, cette opération peux être renouveler autant de fois que voulu.

1 - Créer un compte sur .

3oaVSvs.jpg
Y7twjLo.png


2 - Une fois votre compte créé, allez sur la page des abonnements Xbox Live ( ) et sélectionner Xbox Live Gold - 1 mois d'essai, puis cliquer sur "Suivant".

8tKPspY.png


3 - Ouvrez un nouvel onglet, puis allez sur . Créer un compte sur ce site en cliquant sur "Sign In", puis "Sign up now".

vQzm5jy.png
9T8vTUe.png


3.1 - Veillez à bien sélectionner la devise "Eu Euro".
Par la suite, vous pouvez mettre de fausses informations, mais veillez à vous être déclaré comme majeur (+ de 18 ans).

isk63zD.png
MwI3PW4.png


4 - Cliquez sur Continue.

pq8VsuQ.png


5 - Notez bien le secure id, il vous sera demandé par la suite ! Cliquez ensuite sur View My Account.

wjozac6.png


6 - Cliquez sur Net+ cards.

Iu3BRq2.png


7 - Cliquez sur Get a virtual card.

VlCg3Z7.png


8 - Mettez n'importe quel nom de titulaire de la carte, et mettez votre secure id, que vous avez notez précédemment et cliquez sur Submit.

flyqJBt.png


9 - Cliquez sur Continue.

KnL26JI.png


10 - Cliquez sur le rond vert, situé sur la carte virtuel Net+ Mastercard.

ZCZKvsH.png


11 - Vous avez votre carte virtuel Mastercard. Notez les informations de votre nouvelle carte.

d8gJiyt.png


12 - Retournez sur la page abonnement Xbox, où ils vous demandez d'ajouter une carte de crédit. Cliquez donc sur ce bouton.

8vfuYrc.png


13 - Remplissez le formulaire avec les informations de votre carte mastercard virtuel. Pour les informations personnelles vous pouvez mettre de fausses infos.

Y6Nir1z.png


14 - Cliquez sur Enregistrer les informations.

jEzNClW.png


15 - Cliquez ensuite sur Ajouter les informations de facturation.

3mFqpMS.png


16 - Les informations devrais déjà être rempli. Cliquez donc tout simplement sur Suivant.

AEH4Ind.png


17 - Si votre carte est bien affiché, comme sur le screen suivant, cliquez sur le bouton Confirmer. Si vous ne voyez toujours pas cela, et que vous voyez encore écris : Ajouter les informations de facturation. Déconnectez-vous du site, et reconnectez-vous. Retournez ensuite sur cette page et tout devrais être bon :)

77h9HKs.png


18 - Voila ! Vous avez votre mois d'abonnement Xbox Live gratuit.

Jptf5QO.png


Pour profiter de l'abonnement sur votre compte principale, il vous suffit juste d'ajouter le compte que vous venez d'abonner à votre "Famille" sur votre console Xbox One directement (dans les Paramètres).
Vous profiterez ainsi d'un mois d'abonnement sur votre compte principale, et cela gratuitement !


De plus, il me semble que cette opération est renouvelable autant de fois que souhaitez. Confirmez moi cela :)

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de suivre mon tutoriel. Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement, Mokies.
 
Dernière édition:

Yasuko

Membre
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
169
Réactions
122
Points
5 416
RGCoins
0
Coucou, les screens ne s'affiche pas ;)
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0
J'ai édité le titre pour qu'il soit plus clair.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Merci sa marche aussi pour payapal ?
 
M

membre156933

Il faut que je vais tester ceci, je me demande si nous pouvons avoir un mois d'abonnement "Illimité" :mmh:
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Super bien expliqué, très joli topic. ;)

Au passage cela marche et je t'en remercie :ok:
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
0

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Dommage merci quand :noel:
 

Zack13

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
546
RGCoins
0
Bon tuto !!!!
mais dmg sa marche pas sur xbox 360, faut une One
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
J'avais déjà un compte netteler mais pour à autre chose, en tous cas ces super et mermerci ✌
 
Haut