• SoCrafting ~ PVP - FACTION - ECONOMIE - MYSTERE ~ 1.7.9 [MAJ ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
e1a1.png






play.socrafting.fr

Présentation du Serveur .

Après une Longue fermeture de plusieurs mois, SoCrafting décide de réouvrir ses portes au grand public ! SoCrafting est un serveur PVP/FACTION/ECONOMIE actuellement en Version 1.7.9 . A l'époque ce serveur avait environ 40 - 120 Connectés stable, nous espérons récupérer une bonne partie de nos connectés et refonder un serveur basé sur la bonne entente et le fun. Le but de ce serveur et de divertir nos joueurs durant des heures ! Notre serveur accepte les versions crackés .


Pourquoi choisir SoCrafting ?



Notre serveur est assez spécial,en plus d'un mode pvp/faction/économie nous vous proposons un mode " mystérieux " . Celui-ci à un but très simple : dans toute la map se trouve des coffres avec des diamants,items etc .. à vous de les chercher et de profitez de leur contenu

L'équipe de SoCrafting et mature et sérieuse, nous voulons être un maximum à l'écoute de nos joueurs pour pouvoir améliorer leur qualité de jeux. Notre serveur dispose d'une économie très simplifiée, sur notre serveur il est très facile de se faire des € ( monnaie du serveur, la monnaie du serveur peut être dépenser dans un shop qui contient plus de 30 items à bas prix! ).
Vous pouvez vous faire des $ en tuant des moab ou des joueurs, en trokant vos items ou bien en acheter directement depuis la boutique du site. Notre serveur vous proposera divers événements chaque jour,nous vous proposerons un minimum de 3 événements ( distribution , arène etc .. ).De nombreux secrets vous attende sur ce serveur avec toujours récompenses à la clé !

SoCrafting dispose d'un site profesionnel qui répondra à tous vos besoins à n'importe quelle moment

Nos Infrastructures .

Afin de vous offrir une optimisation de jeux maximum nous avons opté pour une craftbox hébergé chez dedishops de 24Go !

Nous voulons offrir une qualité de jeux irréprochable aux joueurs de notre serveur .

Concernant notre site, lui aussi est hébergé chez Dedishops ainsi que son nom de domaine.



Captures d'écran .


r736.png



______________________________________________________________________


9gi1.png


_____________________________________________________


Nous Rejoindre :

bx4f.png




IP : play.socrafting.fr ou pvp.socrafting.fr

Notre Site :
 

Nx TomTom

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
12
Points
106
Je reconnais ce serveur, à peine arrivé, j'avais réussi à m'obtenir les droits d'admin.
Vous détruire votre map et vous ban de votre propre serveur m'avait prit 10secondes.
Comme quoi, le staff est très compétent, mature et, si je me rappelle bien, vous avez 14ans, je veux pas être méchant encore une fois mais à cet âge, c'est facile comme je l'ai dis plus haut de profiter de vous ^^
Sinon, l'architecture de votre spawn est très basique, je me demande comment vous avez fait pour avoir 40-120 joueurs.
Si je me trompe de serveur, vous devriez changer votre spawn car c'est 100% celui que j'ai éclaté (à savoir, le spawn était pas protégé par la tnt)

A bon entendeur.
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
Ahah tu me fais rire le même Spawn ? sa m'étonnerait très fortement puisque je l'ai construis il a plus d'une semaine . Les versions antérieur de SoCrafting n'avait donc pas cette MAP. Toute les maps de socrafting était sécurisé à la TNT ( et autre d'ailleur) les droits d'admin on jamais été mis à une personne que je ne connaissais pas . Pourrais-tu me donner quelques noms d'ancien administrateurs ? L'équipe administrative a complétement changé et a été recruté 3 mois avant son ouverture. Je n'ai pas 14 ans mais 16 ans . Êtes-vous que c'est notre serveur car il a jamais eux ce genre de problème dans des quelconque version de SoCrafting


A bon entendeur aussi évidement​
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Le 9 aout j'arrive sur votre serveur :)
 

BiturExpress

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
24
Réactions
10
Points
1 331
Je reconnais ce serveur, à peine arrivé, j'avais réussi à m'obtenir les droits d'admin.
Vous détruire votre map et vous ban de votre propre serveur m'avait prit 10secondes.
Comme quoi, le staff est très compétent, mature et, si je me rappelle bien, vous avez 14ans, je veux pas être méchant encore une fois mais à cet âge, c'est facile comme je l'ai dis plus haut de profiter de vous ^^
Sinon, l'architecture de votre spawn est très basique, je me demande comment vous avez fait pour avoir 40-120 joueurs.
Si je me trompe de serveur, vous devriez changer votre spawn car c'est 100% celui que j'ai éclaté (à savoir, le spawn était pas protégé par la tnt)

A bon entendeur.

Le mec qui viens se vanter de détruire le taffe des autres .. et tu viens parler de maturité.. :ok: j'ai jamais trop compris ce besoin de compensation ou d'attention je sais pas trop enfet, bref tu avait surement tes raisons du moins je l'ésper.. :mmh:
 

Nx TomTom

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
12
Points
106
Le mec qui viens se vanter de détruire le taffe des autres .. et tu viens parler de maturité.. :ok: j'ai jamais trop compris ce besoin de compensation ou d'attention je sais pas trop enfet, bref tu avait surement tes raisons du moins je l'ésper.. :mmh:
Y'a juste une différence entre un staff qui met des droits au premier venu sans argumentation et un staff qui travaille.
C'est un plaisir d'anéantir des serveurs qui se laissent berner aussi facilement, ils n'ont aucun avenir, ça prouve juste leur crédulité et cette idiotie est en partie corrigée lorsqu'on leur met une bonne grosse claque ;)
J'ai pas de temps à perdre, je vois juste que ce spawn est sur beaucoup de serveurs, il a juste été modifié et ne mérite pas autant de joueurs que leur admin prétend (à savoir 40-120 joueurs)
Pour info, si vous voulez critiquer mon comportement, allez y de façon constructive, je serais ravis d'entendre un avis construit et objectif.
 

BiturExpress

Membre
Inscription
10 Avril 2014
Messages
24
Réactions
10
Points
1 331
Tu pouvais tres bien juste leur dire et leur donner des conseils au lieu de tout detruire. Quelque soit le metier ou le hobby c'est jamais cool de voir son taff se faire détruire je ne vois pas comment tu peut me dire le contraire ! bref tu avait tes raison a ce que je voit... si ont peut appeler ca une raison, donc suivant ton raisonnement, je vois une personne ager crédule je lui vole tout son fric et detruit sa maison comme ça ca lui apprendra, si un gosse de 5 piges te fait un dessin et que les perspective ne sont pas réspécté tu le dechir devant lui comme ça ça lui apprendra ... Bref la prochaine fois donne leur des conseille et met les sur la bonne voie ce serait bien plus constructif je pense ;) la à part devoir refair le taffe ça ne leur a rien apporté ! et je parle en connaissance de cause ça met déjà arrivé de me faire détruire 1 semaine de taff intensif par un mec dans le staff depuis le debut, bref perso j'étais juste le constructeur et j'ai juste pu voir les dégat sans rien faire, impuissant car je n'avait pas la main sur les protection ou autre et surtout pas sur la débilité d'un mec qui étai la depuis le début .. voilà la seul choses qu'ils ont mal fait c'étais de faire confiance a n'importe qui... mais dans ce cas plus personne viens demander de l'aide et ceux qui n'ont pas encore pu prouver quelque chose ne pourrons jamais le faire!

Bref désolé pour la réponse brouillon mais jai des épinards sur le feu !!

La prichaine fois abstien toi quand même car c'est vraiment de la merde que tu as fait et j'aimerais bien qu'a ton taff ton patrons te fait la même chose ou si tu est encore à l'école que tu te tappe un exposé sur lequel tu aura passé 1 semaine à l'écrir à la main et quon te le déchire devant tes yeux !!!!
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
On vous attend ! !
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
event dropau spawn actuellement rejoignez-nous
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
Record de 23 Connectés :)

 

kevin_ws

Membre
Inscription
30 Novembre 2012
Messages
41
Réactions
3
Points
3 560
Sachant que 1 vote = 5 tokens, c'est raisonnable ;) sur certains serveur le mob spawner = plus de 2000tokens..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut