Résolu Nvidia Geforce GT 630M / Intel HD Graphics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pousey

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
115
Réactions
4
Points
621
Bonjour,
Sur ma fiche technique il ya Geforce GT 630M mai dans le gestionnaire de périphérique je trouve comme que HD Graphics 3000 sachant que j etais sur et que je suis passez sur le 10 sauriez vous m aidez SVP
Mon processeur est Intel core i5 2450M CPU @ 2.50GHz
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
En principe , tu doit avoir les deux .
Essaye de réinstaller le pilote de ta GT630M sur le site constructeur ou regarde si quelque fois tu n'a pas une MAJ dans l'update ;)
KBPWAE3.png
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
- vous récupérez la dernière version des pilotes sur le site NVIDIA correspondant à la version win 10...

- vous l'installez et vous devriez avoir l'erreur

- vous allez dans le gestionnaire de périphériques du panneau de config.

- au niveau périphériques système vous devriez voir 1 port racine pci express avec le point d'exclamation

- en même temps plus haut sur cartes graphiques on ne voit que la carte intel graphics....

-> allez dans le menu affichage puis afficher les périphériques cachés : ici une deuxième carte va apparaître

sur cette carte détectée faites la mise à jour des pilotes

-> ensuite je suis allé plus bas sur le périphérique système qui pose soucis : sur le port racine pci express

clique droit dessus et faire désinstaller

-> ensuite faire clique droit sur "périphériques système" et faire rechercher les modifications sur le matériel

à ce niveau pour ma part, le port pci est revenu sans erreur

attendre un peu et la liste va se rafraichir avec la carte nvidia qui devrait réapparaître au niveau des cartes graphiques.

ensuite vous pouvez relancer l'exécutable qui installe les pilotes et autres outils NVIDIA.
 

Pousey

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
115
Réactions
4
Points
621
- vous récupérez la dernière version des pilotes sur le site NVIDIA correspondant à la version win 10...

- vous l'installez et vous devriez avoir l'erreur

- vous allez dans le gestionnaire de périphériques du panneau de config.

- au niveau périphériques système vous devriez voir 1 port racine pci express avec le point d'exclamation

- en même temps plus haut sur cartes graphiques on ne voit que la carte intel graphics....

-> allez dans le menu affichage puis afficher les périphériques cachés : ici une deuxième carte va apparaître

sur cette carte détectée faites la mise à jour des pilotes

-> ensuite je suis allé plus bas sur le périphérique système qui pose soucis : sur le port racine pci express

clique droit dessus et faire désinstaller

-> ensuite faire clique droit sur "périphériques système" et faire rechercher les modifications sur le matériel

à ce niveau pour ma part, le port pci est revenu sans erreur

attendre un peu et la liste va se rafraichir avec la carte nvidia qui devrait réapparaître au niveau des cartes graphiques.

ensuite vous pouvez relancer l'exécutable qui installe les pilotes et autres outils NVIDIA.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    113.3 KB · Affichages: 1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut