Nuk3town 1.10 Spot Out of Map sans alerte !

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
RGCoins
0
Bonjour à tous

Voilà cette petite astuce pour ce spot qui est "out of map" .. cela permettra de surveiller un couloir qui passe devant dans la zone de jeu . tout en étant à l'extérieur et de pouvoir tirer à travers la paroi vitrée

Cela ressemble à Fringe au spot qui est derrière le camion, où l'on craint pas aussi la zone d'alerte ...

Voila ma vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 959
Réactions
585
Points
3 436
RGCoins
0
Pk faire des vidéo que c'est pas toi qui a trouvé se spot ?
 
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
RGCoins
0
Je vois pas l'intérêt de cette question .... je sais pas mais bon dans la vie si tu te ballades dans la forêt avec un pote et qu'un écureuil vient de lui même de poser sur l'"épaule de ton pote pendant que vous marchez c'est un truc de ouf et bien tu le filmes et tu le montre au reste du monde cet évènement tu le partages .. même si l'écureuil est pas sur toi ... bah là c'est pareil je montre ce Spot car il est intéressant et il y a le respect de l'auteur qui a trouvé le spot dans la description de ma vidéo. Alors dans mes vidéos soit c'est moi qui trouve qqchose, soit c'est d'autres et je le partage, et d'autant plus que comme ma chaine est communautaire des gars me font parvenir ce qu'ils ont trouvé pour que je diffuse pour ma communauté via ma chaine ... donc bon. ....
 
Haut