Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Bonjour à tous, je viens vous présenter rapidement la nuit de l'info qui a lieu cette nuit, à laquelle je participe avec mon lycée.

Mais qu'est ce que c'est vous allez me demander ? ^^

Et bien c'est simple c'est une nuit qui dure de 16h40 jusqu'à 8h du matin pendant laquelle il faut développer une application web. Le sujet de cette année a été écrit par l'association "Médecins sans frontières". Le sujet est national.

Pourquoi faire cela ?
Et bien pour le plaisir en premier lieu, mais ce n'est pas tout :p Des défis sont à réaliser lors de cette nuit et l'organisme ou la personne ayant déposé le défi jugera afin de déterminé l'équipe qui aura le mieux répondu à ce défi. Des lots sont à gagner lors de ces défis et à la fin de la nuit.

Je vous laisse quelques liens, n'hésitez pas à partager tout cela sans modération. Venez passer un bon moment et puis voilà ^^

Pour tous ce qui participe faites le savoir ;)

Site officiel :
Notre twitch :

Notre twitter :
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est terminé à cette heure-ci mais bon pourquoi pas transformer ça en un topic de présentation complète de la NDI ? Le concept a l'air bien sympa en tout cas :p
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
C'est terminé à cette heure-ci mais bon pourquoi pas transformer ça en un topic de présentation complète de la NDI ? Le concept a l'air bien sympa en tout cas :p
C'est une idée que je voulais faire à la base, mais par manque de temps j'ai fais un topic de présentation (trop) rapide ^^ Je pense l'actualiser dès que j'aurais le temps ;)
 
Haut