Nouvelles créations / Reprise.

R

Roway

Salut tout le monde ! :bye:


Aujourd'hui je reviens pour avoir vos avis sur quelques créations.
Les voici :

2mX0JNdVQoetwbmuRt5VTQ.png

px5jbJ8lSFaO_RoasFt_gA.png

2hrBSt8uTWimhCRtgRmegQ.png

zXlZveTTTnm6wjZ5bcqL9g.png



:tchuss:
 
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
23 773
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :bye:


Aujourd'hui je reviens pour avoir vos avis sur quelques créations.
Les voici :

2mX0JNdVQoetwbmuRt5VTQ.png

px5jbJ8lSFaO_RoasFt_gA.png

2hrBSt8uTWimhCRtgRmegQ.png

zXlZveTTTnm6wjZ5bcqL9g.png



:tchuss:
C'est sympas le seul bémol serai la répétition, essayes d'être plus créatif la prochaine fois.
Ensuite c'est une question de goût mais je pense que les fonds aurai pu être améliorer, c'est peut-être un poil trop simple :)

Sinon c'est clean, l'idée est là, tu maitrises les bases, les couleurs sont bien choisies.
J'aurai une question que tu devrai te poser, as-tu choisi ces polices pour le style ou parce qu'il y a un intérêt particulier ?Car pour Habbo la police je ne pense pas qu'elle soit adaptée
 
R

Roway

C'est sympas le seul bémol serai la répétition, essayes d'être plus créatif la prochaine fois.
Ensuite c'est une question de goût mais je pense que les fonds aurai pu être améliorer, c'est peut-être un poil trop simple :)

Sinon c'est clean, l'idée est là, tu maitrises les bases, les couleurs sont bien choisies.
J'aurai une question que tu devrai te poser, as-tu choisi ces polices pour le style ou parce qu'il y a un intérêt particulier ?Car pour Habbo la police je ne pense pas qu'elle soit adaptée
Tout d'abord merci :) !
Pour les polices je les prends au hasard. ^^
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
RGCoins
0
Très propre surtout celle ou tu mets en avant le développeur !
 

RemusDesigns

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
94
Points
3 646
RGCoins
0
J'aime beaucoup ce que tu fais ;) Gros coup de coeur pour la bannière du développeur, l'idée est très belle. Si je peux me permettre deux reproches, c'est en premier sur le choix de tes fonts, je t'avoue qu'elles sont belles mais peut-être pas tout le temps adapté aux circonstances. Et dans un second temps, je trouve que tes rendus ont un tout petit défaut qui si tu arrives à le régler les rendrait bien plus sympa à regarder, c'est qu'ils semblent un peu plats et je pense que c'est que tu ne penses pas toujours à mettre par ci par là un coup de brush pour simuler un éclairage quelconque etc ;)
 
Haut