Résolu Nouvelle technique spotify premium gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martacdc

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
214
Réactions
19
Points
1 386
Slt à tous,
Voila il y a quelques jours la dernière technique pour avoir spotify premium gratuitement a été patchée (celle ci : https://reality-gaming.fr/threads/nouvelle-technique-spotify-premium-v4.455176/)
Du coup je me demandais si certains d'entres vous connaissait des méthodes alternatives ou de nouvelles méthode pour beneficier de spotify premium gratuitement car pour ambiancer des soirées il y a rien de mieux, tu lance une playlist et hop tu fais toute la nuit ;)
Donc voila si des personnes veulent bien m'aider je suis preneur
Merci d'avance et a+

Ps: sinon si des personnes ont des comptes fais avant le patch et qui veulent bien me les donner ce serait vraiment sympa de leur part
 

Chipsy.

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
408
Réactions
77
Points
7 066
Bah oui en effet je suis déçu que cette technique à été clairement patchée .
Il me semble que tu peux trouver des APKs moddées sur YouTube , où il y aura un compte spotify premium directement intégré dedans .



Bonne soirée à toi ,

à la prochaine ;)
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
Slt à tous,
Voila il y a quelques jours la dernière technique pour avoir spotify premium gratuitement a été patchée (celle ci : https://reality-gaming.fr/threads/nouvelle-technique-spotify-premium-v4.455176/)
Du coup je me demandais si certains d'entres vous connaissait des méthodes alternatives ou de nouvelles méthode pour beneficier de spotify premium gratuitement car pour ambiancer des soirées il y a rien de mieux, tu lance une playlist et hop tu fais toute la nuit ;)
Donc voila si des personnes veulent bien m'aider je suis preneur
Merci d'avance et a+

Ps: sinon si des personnes ont des comptes fais avant le patch et qui veulent bien me les donner ce serait vraiment sympa de leur part
Si sa peut t'aider c'est très facile d'avoir des comptes premium sur Spotify/Deezer avec un iPhone jailbreak ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut