Nouvelle team (Xbox)recrute de bons Feeders, Trickshotteurs et MLG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im Neooz

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
La Team DostEmpire vient d'être fondée (07/06/2012) et recherche de bons Feeders, Trickshotteurs et MLG et n'est actuellement ouverte que sur Xbox et ouvrira très certainement sur PS3 très rapidement.

Présentation rapide de la team : La team compte actuellement une vingtaine de membres et recrute activement. La chaine crée le 07 juin a atteint les 70 abonnés en une journée et viens de sortir la Promo (éditée par Snaw Crackers), dont j'invite à aller regarder la chaîne :

Les membres Feed et Trickshot sont tous équipés de PVR (où autre boitier de capture HD) et ont tous un bon niveau dans leur catégorie. La team est partenaire avec les teams :
- ZephirQG
- SnawUniversity
-TheSaxeClan
-WeAreSev

Je vous invite notamment à aller faire un petit tour sur leurs chaînes.

Les Managers de la team sont Zephir Burn et street y0 aucquelles se joindra certainement Obey Piida.

Je vous invite à aller faire un tour sur la chaîne de la Team :


N'hésitez surtout pas à vous abonner et à laisser des commentaires.

Pour les intéressés par le recrutement je vous invite à m'ajouter sur Skype : ImNeooz (Feeders et MLG) où encore sur Xbox : Dost Neooz
où à ajouter mon Ami NyzL pour les Trickshots : thomas.morieux2

Nous ne recrutons que des joueurs Xbox équipés de boitiers de capture Hd (sauf pour les MLG et Feeders) ayant un (très) bon niveau et étant Matures car nous voulons conserver l'excellente amibance présnte dans la team :)

Je vous invite aussi fortement à vous abonner à ma chaîne que je viens de lancer et qui je vous le promet sera très très active à partir du 26 juin ( Une à deux vidéos prévues par jour).

Ma chaine :
La chaîne de NyzL :

Sur ce je vous laisse et vous dit sûrement à bientôt sur Skype où encore sur Xbox.
Peace !​
 

m1ch3l

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
58
Réactions
7
Points
38
Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut