Refusée Nouvelle Section Zone Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Coucou ::):

Je vous propose une nouvelle suggestions pour la Zone Minecraft ::):

Ça serait bien d'avoir '' ScreenShots et Constructions ''

Dans cette section, ont pourraient posté nos bases/constructions

Car sur Minecraft, certains sont hyper bon en construction, et pourrait exposer leur talent :)

Qu'en dites vous?

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Pour !

ZarkroxAMV

Contributeur
Réactions
349
    Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Moi je suis d'accord :) tu devrais mettre un sondage pour les oui et non :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff RG
Réactions
761
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Un peu inutile je trouve après faut voir :)

EMOD iSTR

Membre
Réactions
122
    Réponse de EMOD iSTR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
je suis pour :)

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Coucou ::):

Je vous propose une nouvelle suggestions pour la Zone Minecraft ::):

Ça serait bien d'avoir '' ScreenShots et Constructions ''

Dans cette section, ont pourraient posté nos bases/constructions

Car sur Minecraft, certains sont hyper bon en construction, et pourrait exposer leur talent :)

Qu'en dites vous?
Ca serrait trop énorme mec ! J'approuve !!! :D

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Pour <3

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
:cool: Moi même étant un bon constructeur, j'aimerais partager mes trucs :cool:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Pour même si Minecraft ne m’intéresse pas trop, mais vue comme tu l'explique, pour les intéressé de minecraft, ça peux être sympa.

YK Astuz

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Pour ça serait pas mal de voir de belle construction <3

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Destro mon soumis <3 ! Pour :ok:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
C'toi le soumis uess :d:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Pour même étant pas joueur de Minecraft j'aime bien voir de belles constructions :ok:

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Section Zone Minecraft
Sa ne ferais que remplir un peu plus la listes des forums sans avoir beaucoup de contenu. Idée intéressant mais trop tôt tant que cette zone n'est pas plus utilisée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas