Nouvelle section Androïd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Bonjour,
Je post car je trouverai mieux de créer, tout comme la section "Ipod/Iphone", une section Androïd.
D'une part car cela serait plus pratique pour les nouveaux membres car je pense que lorsqu'ils veulent trouver des topics pour iCS (Androïd), ils se dirigeront vers "consoles portables" et non directement dans "objets mobiles" (cela a été le cas pour moi :x).
Et d'autres part du fait de l'égalité (voir la supériorité) du domaine iCS et de iOS donc pourquoi ne pas les mettrent au même rang sur ke forum ?
Voila, merci d'avoir lu ce message :)
Bonne continuation !


PS: Éctit via Androïd
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Oui je suis d'accord , cela pourra être bien car beaucoup de personne sont sur le forum depuis un Android !


Oui je suis d'accord , cela pourra être bien car beaucoup de personne sont sur le forum depuis un Android !
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Pourquoi pas ? Mais par contre il faudrait le mettre dans "Objets mobiles" comme pour la section "iPod & iPhone".
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
Je suis pour :) Il faudrait égaliser les 2 "systèmes"


Je suis pour :) Il faudrait égaliser les 2 "systèmes"
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Si jamais il y a plusieurs messages du même c'est car cela buguais et nous avons cliquez sur poster votre réponse plus fois.. Je tiens a préciser pour pas que l'on nous accuse de flood ou autre :)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Je suis pour ,

Mais il faudra la remplir c'est a dire poster des sujets intéressants des news des choses comme sa , a voir ... :)
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
John , Kamzi est un pro des Android ne t'inquiète pas qu'il va poster des choses , et moi aussi :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Pour car iOS c'est minable :ohno: non srx bonne idée étant une bille d'android avec mon SII peut être j'en apprendrais plus avec cette section xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut