Nouvelle page Pronos foot 100% Fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
De la pur arnaque.. Rien n'est sur vaut mieux faire ses pronostics soit même on progresse et on garde nos sous..
Je déconseil !
Surtout que HIER était top niveau qualification de league des champions et il à fait seulement un 1/4 ( Manchester united, le plus simple... ) mon dieux c'est n’importe quoi.. Si quelqu'un à déjà acheté las bas, il doit être plumé le pauvre :o
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
A moins de venir du futur, avoir 100% est IM POSS IBLE
 

WhiteRose-N

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Sur sa page :

Apoel Nicosie - FC Astana
Victoire de Apoel Nicosie
Cote 1.90
20h45

Victoire de astana 1-0

CSKA Moscou - Sporting Lisbon
Victoire Sporting Lisbon
Cote 3.10
20h45

Victoire de CSKA Moscou 3-1

Bayer Leverkusen - Lazio
Match Nul
Cote 3.80
20h45

Victoire de Bayer 3-0

Club Bruges - Machester United
Victoire Manchester
Cote 1.75
20h45

Victoire de Manchester 4-0


Soit 25% de réussite et non 100 :)
 
Dernière édition:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Quand je parle de 100% c'est quand on donne des côté de 10 13 en pv après on est jamais à labrit d'un but à la dernière minute et 100 % pour aucune arnaque mes bon avant de parler trop vite venez trouvée la personne concernée et demander lui vous me faite rire à dire c'est de la pire arnaque au fond je suis sur vous faite toute les page internet pour des pronos
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Ptdddr des pronostics payants :rofl:

Payant pourquoi a ton avis tu croit que on va te donner une côte de 14 15 en score exact qui passe gratuit ? Tu me dira qui te donne sa gratuit toute les page font payer les grosse côte
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Payant pourquoi a ton avis tu croit que on va te donner une côte de 14 15 en score exact qui passe gratuit ? Tu me dira qui te donne sa gratuit toute les page font payer les grosse côte
Arrête, si c'est toi qui tiens la page tu es un putai! d'arnaqueur ! Tu penses au gens qui achetent ? Ils ont des vies de familles, ils veulent des sous pas en perdre arrête de faire dépensé de pauvres gens naifs.. Le fixed n'existent pas sur facebook.. C'est n'importe quoi, tu fais ça parceque tu es nul en pronostic ? Vu tes stats d'hier --'
1440700203-sans-titre.png
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Arrête, si c'est toi qui tiens la page tu es un putai! d'arnaqueur ! Tu penses au gens qui achetent ? Ils ont des vies de familles, ils veulent des sous pas en perdre arrête de faire dépensé de pauvres gens naifs.. Le fixed n'existent pas sur facebook.. C'est n'importe quoi, tu fais ça parceque tu es nul en pronostic ? Vu tes stats d'hier --'
1440700203-sans-titre.png

Pour hier apoel se fait égaliser à la 82 ème le sporting dominer le match juste que a la 60 ème et soir 2 sur 3 pour l'instant et au pire les gens je les oblige pas à acheter donc voilà après il font se qu'il veulent on viens de reprendre la saison donc non on est pas nul mdr .
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Mec, sérieux je connais un gars qui tient une page comme sa.
Il m' a avoué que c'est "Quitte ou Double" :
- Soit la personne qui a acheté le sois disant "Fixed" gagne une putain de somme et rachète à la page. La page se vente d'avoir raison alors qu'ils avaient une chance sur 3 ^^
- Soit la personne qui a acheté le "Fixed" se retrouve à perdre une grosse somme et là bizarrement la page lui offre d'autres pronos soit disant sûrs en s'excusant mais encore une fois c'est 33% de chance que sa passe...

C'est impossible d'être sûr à 100%, Il y a toujours moyen que sa se passe pas comme prévu :mdr:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Mec, sérieux je connais un gars qui tient une page comme sa.
Il m' a avoué que c'est "Quitte ou Double" :
- Soit la personne qui a acheté le sois disant "Fixed" gagne une ****** de somme et rachète à la page. La page se vente d'avoir raison alors qu'ils avaient une chance sur 3 ^^
- Soit la personne qui a acheté le "Fixed" se retrouve à perdre une grosse somme et là bizarrement la page lui offre d'autres pronos soit disant sûrs en s'excusant mais encore une fois c'est 33% de chance que sa passe...

C'est impossible d'être sûr à 100%, Il y a toujours moyen que sa se passe pas comme prévu :mdr:

je pence que tu doit parler de Flash pronos
oui mes comme j'ai dit plus haut quand je dit 100% fiable c'est question de l'arnaque aussi car combien de page disent qu'il font des pronos et quil ne font pas ?
et j'ai mit le nom de la page comme sa car j'avais pas de nom de page sous la main
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Yop tout le monde

alors voila nouvelle pages Facebook viens de s’ouvrir causse que l'ancienne pages c'est fait pirater
Les pronostic sont 100% fiable c'est pas une page comme Mika pronos qui connaissent on c'est tous que c'est du bidon sa page

Alors je vous invite a rejoindre la page

il y a plus tarif venez voir la page et demander des renseignements en priver sur la page pour plus d'informations
Des grosses cotes sont sur le point d'arriver PROFITER EN

Tester est approuvées
C'est ta page ? Ou une page quelconque ?
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
C'est a moi et un pote 2 sur 3 se soir dommage que Rosenborg n'est pas tout donner
Tu est complétement incompétent au niveaux pronostics. Revois les paris sportifs...
Ce n'est pas une page de pronos mais une page de " fixed " que tu te dis vendres .. Les fixed n'existent pas, les gens sont naifs et te croient.. Tu veux faire du beef, joue seul arrête d'arnaquer les gens avec tes soit disant côtes a 12 100% sùr. Tu penses même pas au gens qui pourais te croire et acheté et se foutre dans la merde juste dans l'espoir de gagner de l'argent. Tu es pathétique !
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
La côte de 12 est passer hier 1-0 mes je t'en veut pas comme je dit plus haut les gens sont pas obliger d'acheter
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est comme sa que les gens qui ne savent pas travailler gagne leurs argent :)
Il est impossible de ne pas savoir travailler, à moins d'être un homme tronc (amputé des bras et jambes), quoique même là une personne comme ça peut travailler... :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut