Nouvelle page/onglet, pour suivre son activité (graphiques, etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Salut tout le monde, :bye:
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une page ou d'un onglet permettant notre suivi personnel sur le site.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée :
    Dans l'idée de "l'add on" de Wayz, je me suis dis que c'était bête qu'il n'y avait pas de Courbe ou de graphiques, etc...
    Alors ma petite idée serait simplement de rajouter une page sur notre profil accessible soit uniquement par nous, ou tout le monde (au choix), et où l'on verrai un graphique du nombre de message par jour, ou par mois, enfin bref... une multitide d'infos et de stats ! :)
    Ca peut etre interessant pour suivre son parcours sur le site, et puis c'est encourageant je trouve !
    Enfin bref.. voila ! :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non...
Je vous laisse voter au dessus !
Peace ! :tchuss:
 
Dernière édition:

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
RGCoins
0
Salut tout le monde, :bye:

Dans l'idée de "l'add on" de Wayz, je me suis dis que c'était bête qu'il n'y avait pas de Courbe ou de graphiques, etc...
Alors ma petite idée serait simplement de rajouter une page sur notre profil accessible soit uniquement par nous, ou tout le monde (au choix), et où l'on verrai un graphique du nombre de message par jour, ou par mois, enfin bref... une multitide d'infos et de stats ! :)
Ca peut etre interessant pour suivre son parcours sur le site, et puis c'est encourageant je trouve !
Enfin bref.. voila ! :)

Je vous laisse voter au dessus !
Peace ! :tchuss:
Je suis Pour , cela est une tres bonhe idée :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Je suis pour, si jamais c'est refusé, il faudrait simplement me le rappeler ;)

Mais avec le recrutement de développeurs, ça va être possible je pense ! :)

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Salut,

Je suis pour, si jamais c'est refusé, il faudrait simplement me le rappeler ;)

Mais avec le recrutement de développeurs, ça va être possible je pense ! :)

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
Merci de ton message ! :)
on verra par la suite !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Hello,

Pourquoi pas, ça peut-être sympa et je ne crois pas que cela soit très dur à mettre en place en sachant que ce type de données existe mais n'est pas à votre disposition.

Bonne journée,
Rivals
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Bonjour,

Merci de suivre le modèle ici
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Pour mais quasi impossible a faire je suppose car sa va etre dur au niveau du graphiste (je pense ) y'a pas d'add-on qui existe aprés ceux que tu peut faire c'est te rendre sur voir et proposer ton projet et la vu les coddeurs qu'il y a il pourra être réaliser :)
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Pour mais quasi impossible a faire je suppose car sa va etre dur au niveau du graphiste (je pense ) y'a pas d'add-on qui existe aprés ceux que tu peut faire c'est te rendre sur voir et proposer ton projet et la vu les coddeurs qu'il y a il pourra être réaliser :)
Ils ont déja toutes les données, il faut juste avoir le code permettant de transformer ces données en graphiques , courbes etc... c'est fort faisable hein :mmh:
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Ils ont déja toutes les données, il faut juste avoir le code permettant de transformer ces données en graphiques , courbes etc... c'est fort faisable hein :mmh:
Oui en Informatique tout est possible :ok:
Mais aprés sa va être hot :) mais bon pourquoi pas sa pourrais être pas mal

PS deplus dans le Panel y'a ceux systeme la pour les Log/Inscription/Topic créé/messages créé ;)
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
RGCoins
0
Oui en Informatique tout est possible :ok:
Mais aprés sa va être hot :) mais bon pourquoi pas sa pourrais être pas mal

PS deplus dans le Panel y'a ceux systeme la pour les Log/Inscription/Topic créé/messages créé ;)
On verra lorsqu'elle sera acceptée :trollface:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Salut tout le monde, :bye:
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une page ou d'un onglet permettant notre suivi personnel sur le site.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée :
    Dans l'idée de "l'add on" de Wayz, je me suis dis que c'était bête qu'il n'y avait pas de Courbe ou de graphiques, etc...
    Alors ma petite idée serait simplement de rajouter une page sur notre profil accessible soit uniquement par nous, ou tout le monde (au choix), et où l'on verrai un graphique du nombre de message par jour, ou par mois, enfin bref... une multitide d'infos et de stats ! :)
    Ca peut etre interessant pour suivre son parcours sur le site, et puis c'est encourageant je trouve !
    Enfin bref.. voila ! :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non...
Je vous laisse voter au dessus !
Peace ! :tchuss:
une Ratio ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut