Nouvelle Mises a Jour du XBOX Confirmé ! (29/03/2016) Fin du Dash 17489 + XeBuild 17502

Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
Salut les gars je tient juste a vous dire que ce matin il y a bien une NOUVELLE MISES A JOUR !

Le XeBuild Officiel as était RELEASE sur Ninja :ok:
Avant de Flasher votre Nand retirer votre ancien Serveur et retirer surtout JRPC2.xex !

Si vous avez peur de faire une connerie ou besoin d'aides
CONTACTER MOI ne fâites pas n'importe quoi !

Pour vous connecter au XBOX Live il y as des Serveur Dispo comme Mr Modz une
Inscription est Obligatoire ! (Ninja,XeGeneral sont aussi à jour)

Pour sa rendez vous sur le site de Mr Modz et faites ceci:
Dh5mUgM.png

Lien:


Download:
VS:
Site Officiel:

Si vous fâites bien ce que je vous ai dit tout iras bien :ok:
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut les gars je tient juste a vous dire que ce matin il y a bien une NOUVELLE MISES A JOUR !
Ne cherchez pas as trouver un XeBuild pour la Nouvelle Mises a jours avant 48h ca vous risquerez plus de vous faire RAT qu'autres choses.


Vous n'avez cas attendre que XeBuild soit releases ici:

Patience...
Oui nous sommes maintenant en 17502 :neo:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut les gars je tient juste a vous dire que ce matin il y a bien une NOUVELLE MISES A JOUR !
Ne cherchez pas as trouver un XeBuild pour la Nouvelle Mises a jours avant 48h ca vous risquerez plus de vous faire RAT qu'autres choses.


Vous n'avez cas attendre que XeBuild soit releases ici:

Patience...
Et comme d'habitude le hash va être encore leak
XeBuild n'est pas compliqué à update, c'est dashlaunch qui est chiant car faut la source du launch.xex
 
Dernière édition:

Rinnegan X

Membre
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
566
RGCoins
0
Et comme d'habitude le hash va être encore leak
XeBuild n'est pas compliqué à update, c'est dashlaunch qui est chiant car faut la source du launch.xex
Je croit bien qui l'on déjà leak gros.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
Une vidéo est sorti avec un téléchargement pour faire la maj et la même personne à montrer s'être co sur infernus avec. Donc c'est faisable, cependant je n'ai pas essayer pour l'instant et je dois aller bientôt travailler,
( et )
En lisant les commentaires certains disent que ça marche d'autre non..
 

Eros Amg

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
207
Réactions
61
Points
696
RGCoins
0
Qui es chaud pour venir test avec moi ?
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
Une vidéo est sorti avec un téléchargement pour faire la maj et la même personne à montrer s'être co sur infernus avec. Donc c'est faisable, cependant je n'ai pas essayer pour l'instant et je dois aller bientôt travailler,
( et )
En lisant les commentaires certains disent que ça marche d'autre non..
J'y suis déja depuis 17 heures =>
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Une vidéo est sorti avec un téléchargement pour faire la maj et la même personne à montrer s'être co sur infernus avec. Donc c'est faisable, cependant je n'ai pas essayer pour l'instant et je dois aller bientôt travailler,
( et )
En lisant les commentaires certains disent que ça marche d'autre non..
Mmmmmh fiable ?
 

drpepoy

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
28
Réactions
11
Points
1 341
RGCoins
0
être fiable...?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Oui mais attention tu risque d'avoir des bug infernus l'ont Mal Update ! (J'ai plusieurs amis chez qui sa marches et d'autre ou ils onts des soucis)
MMMh des soucis comme quoi?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Oui mais attention tu risque d'avoir des bug infernus l'ont Mal Update ! (J'ai plusieurs amis chez qui sa marches et d'autre ou ils onts des soucis)
et quand tu dis "enlever votre ancien serveur" , il faut carrément l'enlever des Plugins pour qu'il n'y en aille plus ? (même si c'est l'Infermus ) ? ou alors il faut enlevé notre "ancien" Serveur et le remplacé par l'infermus? :)
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
et quand tu dis "enlever votre ancien serveur" , il faut carrément l'enlever des Plugins pour qu'il n'y en aille plus ? (même si c'est l'Infermus ) ? ou alors il faut enlevé notre "ancien" Serveur et le remplacé par l'infermus? :)
Enleve le Serveur Complétement !
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Il me semble que infernus est down de tt facon
non faut aller sur se site :
puis remplir ceci :
et quand c'est fait faudra téléchargé c'est fichier ( "Download Files" sur le site , il est mis dans la barre au dessus du site )
puis mettre dans tes plugins ( en 2 ieme plugins plus précisément ) le "mrmodz1999.exe" et ensuite mettre le xbdm.exe en 1er plugins et dans les autre plugins tu peux mettre que RPC.exe et XRPC.exe les JRPC ne les mets , pas , réboot ta console et voila ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
non faut aller sur se site :
puis remplir ceci :
et quand c'est fait faudra téléchargé c'est fichier ( "Download Files" sur le site , il est mis dans la barre au dessus du site )
puis mettre dans tes plugins ( en 2 ieme plugins plus précisément ) le "mrmodz1999.exe" et ensuite mettre le xbdm.exe en 1er plugins et dans les autre plugins tu peux mettre que RPC.exe et XRPC.exe les JRPC ne les mets , pas , réboot ta console et voila ;)
dans l'espace a remplir faut mettre un Username ( moi j'ai mis un de mes Gamertag ) et en dessous ta clef CPU et encore en dessous faut réécrire les lettre qui sont juste au dessus de cette barre ;)
 

Know RGH

Membre
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
94
Réactions
6
Points
631
RGCoins
0
bonsoir les gars , j'ai telecharger Xebuild donc avec le lien dans la premiere page. mais sa me met une erreur (Photo) je doit faire quoi ?
You must be registered for see images attach
 
Haut