Nouvelle mise a jour sur Advanced warfare

Gregcmoi

Premium
Inscription
17 Mars 2014
Messages
56
Réactions
5
Points
1 381
Franchement c'est pas logique , les auteurs devraient lancer les mises à jour pour tout le monde en même temps ....Mais bon il nous faut encore patienter pour obtenir cette MAJ mais la question est la suivante :

Dans combien de temps ??
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Franchement c'est pas logique , les auteurs devraient lancer les mises à jour pour tout le monde en même temps ....Mais bon il nous faut encore patienter pour obtenir cette MAJ mais la question est la suivante :

Dans combien de temps ??
bah apres cod aw c'est pas les meme createur sur ps3 et ps4
 

luchalibresta

Membre
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
101
Réactions
8
Points
111
[QBM|T WΔRΣN, post: 5011195, member: 452636"]Je pense qu'elle va arrivé aujourd'hui ou demain[/QUOTE]
J espere que ta raison.croisons les doigts:bye:
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Hum leur studio ne sont pas fermé le weekend ?
En tous cas toujours rien sur ps3 à 12h..

Je vote pour mardi perso, et encore pas sur...
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Je pense que entre mercredi et vendredi sa sortira. DOC CETTE SEMAINE J'AURAI ENFIN CET PUTAIN DE BAL27 OBSIDIAN.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Je pense que entre mercredi et vendredi sa sortira. DOC CETTE SEMAINE J'AURAI ENFIN CET ****** DE BAL27 OBSIDIAN.
Tous comme je pense la moité des personnes qui attendent cette MAJ xD
Cela etant dit hier j'ai drop la speekeasy, et IMR steelbite, premières arme elite interessante depuis le debut du jeu.
Est-ce un signe des dev pour dire en faites vous aller attendre encore longtemps ? xD
 

Wazen Gaming

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
229
Réactions
48
Points
1 446
Tous comme je pense la moité des personnes qui attendent cette MAJ xD
Cela etant dit hier j'ai drop la speekeasy, et IMR steelbite, premières arme elite interessante depuis le debut du jeu.
Est-ce un signe des dev pour dire en faites vous aller attendre encore longtemps ? xD
QARX STEELBITE. Pour ma part j'ai toutes les armes elites sauf obsidian donc je l'attend avc impatience.
 
Haut