Nouvelle mise à jour Pokémon GO plus un petit sondage

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
4317904470001A6558D7761E7379328050208B9D0264815239F5FAD1pimgpshfullsizedistr.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une actualité suivie d'un sondage sur Pokémon go, comme vous devez le savoir une nouvelle mise à jour est sortit aujourd'hui et hier sur certain appareil.

En effet, depuis hier une nouvelle mise à jour Pokémon Go est disponible la version 0.35.0 pour Android et la 1.5.0 pour iOS, la mise à jour contient principalement une nouvelle fonction qui permet d'analyser votre pokémon pour savoir dans quel domaine votre pokémon excède ( Attaque / Défense ) cette option est disponible dans le menu déroulant de votre fiche de pokémon


Pour ce qui est du sondage, en ce moment sur les sites média ou même sur Facebook plusieurs articles disant que Pokémon Go devenait de plus en plus mort je vous invite à donner votre avis et ce qu'il faudrait améliorer sur le jeu.

Moi je pense qu'il faudrait avant toute chose pouvoir combattre d'autre dresseur car le jeu devient trop lassant et ennuyeux et surtout répétitif !
Merci beaucoup,
Anthony ES
 
R

Roway

Pour répondre à ton sondage, je pense que Pokémon est toujours "tendance", mais durant les semaines à venir il perdra toute son importance, déjà que depuis les bots le jeu est devenu "nul" dans après..
 

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
Mise à jour intéressante , bonne rédaction/sondage! Sans donner d'argument (je suis sur portable) je pense qu'il faut habiter dans une grande ville pour jouer à pokémon go car j'arrive jamais à me connecter dans mon bled xD
 
D

deleted291466

Pokemon GO mourra comme là-plupart des jeux mobiles.
Surtout un jeu qui est mal équilibré et avantage les gens habitant en milieu urbain, laissant les personnes à la campagne sans beaucoup de pokemons à trouver.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
ce jeu ne m'a jamais plu car ce n'est pas un jeu sur le long terme comme Clash royale / clash of clans ;) c'est un jeu qui a fureur durant quelques temps mais qui ne durera pas
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
4317904470001A6558D7761E7379328050208B9D0264815239F5FAD1pimgpshfullsizedistr.png


Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour une actualité suivie d'un sondage sur Pokémon go, comme vous devez le savoir une nouvelle mise à jour est sortit aujourd'hui et hier sur certain appareil.

En effet, depuis hier une nouvelle mise à jour Pokémon Go est disponible la version 0.35.0 pour Android et la 1.5.0 pour iOS, la mise à jour contient principalement une nouvelle fonction qui permet d'analyser votre pokémon pour savoir dans quel domaine votre pokémon excède ( Attaque / Défense ) cette option est disponible dans le menu déroulant de votre fiche de pokémon


Pour ce qui est du sondage, en ce moment sur les sites média ou même sur Facebook plusieurs articles disant que Pokémon Go devenait de plus en plus mort je vous invite à donner votre avis et ce qu'il faudrait améliorer sur le jeu.

Moi je pense qu'il faudrait avant toute chose pouvoir combattre d'autre dresseur car le jeu devient trop lassant et ennuyeux et surtout répétitif !
Merci beaucoup,
Anthony ES

Il n'est pas mort, mais d'autres jeux le détrônerons :panic:.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Mort pour moi car ban y a un moment
Ce jeu est trop répétitif
Pour vos joueurs et dresseurs sa serai mieux quand:
Y aura les échanges
Y aura les news pokémons
Y aura des pokéstop pour tous (ville, campagne)
Y aura des bons serveurs
Y aura un vrai support niantic
Y aura des events

Voili voilou pour ma part
 
Haut