Résolu Nouvelle mise à jour outbreak et opération chimera

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
OUTBREAK

Cette mise à jour contient un événement( pour remercier la communauté) qui s’appelle outbreak,
cet événement et un mode(zombie) plus infecte, qui contient 3 missions et 5 types d'infectés. Ou l'on peut jusqu'à 3.
Votre équipe sera composée de trois Agents parmi les suivants :Ash, Tachanka, Doc, Smoke, Buck, Kapkan, Glaz, Ying, Finka, Lion et notre Recrue.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Après qu'une capsule spatiale s'est écrasée au Nouveau-Mexique, une épidémie et des émeutes ont forcé les autorités à établir une zone de quarantaine autour de la ville de Truth or Consequences.
Toute la ville a été infectée par un parasite extraterrestre qui a déclenché des mutations agressives chez les habitants. Le parasite s'adapte très facilement pour muter et créer cinq types d'infectés, aussi dangereux que mortels.
La zone de quarantaine est la seule chose qui retienne cette épidémie, mais elle ne durera pas. Si le parasite réussit à s'échapper, le taux de mortalité atteindra des sommets jusque-là inégalés.

LES 5 DIFFÉRENTS INFECTES

ÉCORCHEURS
Les écorcheurs sont les ennemis les plus communs et deviennent très résistants lorsque le parasite détecte une présence ennemie. Pour protéger son hôte, le parasite renforce son corps et le rend plus résistant aux blessures par balle. Ils tenteront de vous encercler et de vous prendre en tenaille. Prudence et discrétion sont de mise.

SAPEURS
Les sapeurs sont des bombes de proximité qui peuvent tout faire exploser sur leur chemin. Ce sont des adversaires très agiles qui se lancent dans la mêlée et qui font des trous dans des murs indestructibles. Assurez-vous de ne jamais vous trouver près d'eux.

PIÉGEUSES
Les piégeuses sont plus rares. Elles envoient des pointes de corail depuis le sol pour blesser et immobiliser leurs cibles. Les piégeuses sont toujours en mouvement et elles ne vous lâcheront pas. Faites attention lorsque vous portez le coup fatal : elles deviennent extrêmement dangereuses lorsqu'elles sont aux portes de la mort.

COGNEURS
Les cogneurs ne sont pas discrets. Le parasite renforce leur corps grâce à une peau extrêmement épaisse, ce qui les rend presque invulnérables aux blessures par balle. Ils peuvent également abattre les murs sans se faire aucun mal. La plupart des armes sont inefficaces contre eux, alors soyez prévenus ; leur objectif est de vous séparer de vos coéquipiers.

ALPHAS
Les Alphas sont au sommet de la chaîne alimentaire de vos ennemis. Ils vous envoient des vagues d'ennemis plutôt que de vous affronter directement. Ils peuvent vous jeter des projectiles aveuglants, qui ne peuvent être contrés que par Finka et Doc. Cet adversaire est là pour mettre à l'épreuve votre capacité à communiquer avec votre équipe. Pour réussir, vous devez éliminer un nombre effarant d'ennemis tout en chassant l'Alpha

LES 3 MISSIONS

HÔTEL
Dans Hôtel, vous êtes largués dans les rues de Truth or Consequences pour une opération d'infiltration. Vous devez entrer dans un vieil hôtel infesté d'ennemis. Selon nos informations, les parasites sont en train de créer un nid. Frayez-vous un chemin à travers de dangereuses fissures dans un décor kitsch rempli de vacanciers mécontents.
HÔPITAL
Hôpital vous offre une mission de sauvetage élaborée. L'otage se trouve au cœur d'un territoire infesté d'ennemis. Les couloirs sombres et étroits sont propices aux combats rapprochés. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle. Le docteur piégé à l'intérieur de l'hôpital est peut-être la clé qui mettra fin à l'épidémie.
DÉCHARGE
Nos dernières informations mènent à une propriété privée située en périphérie de Truth or Consequences. Décharge est un niveau ouvert en extérieur avec des obstacles uniques qui vous rendront vulnérables, votre équipe et vous. Tenez fermement vos positions alors que des vagues d'ennemis essaient de protéger le cœur de l'infection.

PACK OUTBREAK

Aussi Ubisoft nous donne 4 sur 50 packs outbreak qui servent à avoir des skins ou tenue. Mais pour avoir les autres packs il faut les acheter en tous plus de 120 euros

OPÉRATION CHIMERA

Cette opération donne accès à 2 nouveaux personnages. Le premier s'appelle Finka et elle est Russe sa capacité permet d'avoir une adrénaline
qui s'injecte à toute l'équipe en même temps aussi à soi-même donc un surplus de vie pendant un certain temps,
moins de recul et aussi aide les alliés blesse. Bien sûr le personnage respire plus vite.

Son armements
Capture d’écran (34).png


et le deuxième personnage s'appelle Lion et lui est Français sa capacité est le drone EE-ONE-D qui
aide Lion à maintenir les zones de quarantaine en détectant les mouvements dans une zone, lui offrant une vue
d'ensemble sur les zones dangereuses ou sur le champ de bataille.
Son drone peut rester indéfiniment dans les airs, mais il doit choisir le bon moment pour scanner la zone.

Son armement
Capture d’écran (35).png


Pour mieux comprendre les capacités des personnages.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bien sûr il y a les nouveaux pass de l'année 3 avec des nouvelles tenues et camouflage en dessous il y a un lien avec le patch note et autres.



Mon ressentie

Déjà je vais parler d'outbreak normalement c'est un événement pour remercier la communauté, mais il faut payer, c'est la façon de remercier la communauté?
Aussi il y a que 3 missions en espérant qu'ils vont en rajouter des missions par la suite.
Pour les nouveaux personnages, personnellement je les trouve très cheater à voir par la suite, mais je pense qu'ils vont être nerf.
Sinon il essaye de corriger les bugs et d'amélioré les maps​
 
Dernière édition:
Haut