Nouvelle méthode duplication ?

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Yop !

Je viens de voir une vidéo sur la GlitchsHackFr (je ne posterai pas le lien pour éviter là pub) montrant une nouvelle méthode de dupli sur PS4, mais certaines personnes dans les commentaires prétendent y arriver sur ONE, c'était donc pour savoir si quelqu'un avait essayer et/ou pourrait affirmer ça ? Ou qui aurait d'amples informations à ce sujet ? Nouvelle méthode ou intox ? J'attends vos retours ! :D
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
Salut, c'est bien possible que ce soit vrai

C'est autorisé ne t'inquiète pas ^^

Ah ! Peut-être une bonne nouvelle enfin ! Si tu entends quelques chose de sur ou que toi même tu as pu vérifier cela fais moi le savoir car j'ai vraiment pas envie de taper tout mes prestiges et une dupli me ferais plutôt du bien aha.

Le lien pour ceux qui ça intéresse et qui veulent approfondir ceci :
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ah ! Peut-être une bonne nouvelle enfin ! Si tu entends quelques chose de sur ou que toi même tu as pu vérifier cela fais moi le savoir car j'ai vraiment pas envie de taper tout mes prestiges et une dupli me ferais plutôt du bien aha.

Le lien pour ceux qui ça intéresse et qui veulent approfondir ceci :
Tu peux essayer de faire la duplication de ton compte sur un autre compte vierge pour tester ^^
 

TheDrône78

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
353
Réactions
24
Points
2 516
Personnellement j'essaye depuis plus d'une heure, je n'y arrive pas, je vais essayer sur ps4; si j'y arrive c'est que sur one ça doit être faux
 
Haut