Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Nouvelle Intro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaaya93

Membre
    Réponse de Yaaya93 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Salut à tous !​

Nous avons refait une intro pour la team et c'est pas du template ;) .

Dites moi vos avis , si vous aimez mettez un j'aine et abonnez vous hahaha :p !

Lien de l'intro :

Merci pour ceux qui auront regarder la video .

42 Student

Contributeur
    Réponse de 42 Student Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
c possible de en avoir une stp c urgent

MAKER™

Contributeur
    Réponse de MAKER™ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
c'est très sympas ! par contre si tu veux quelle soit parfait au top du top, je verrais bien genre que la balle atteint et tue un soldat ! :)

Yayaaa934

Membre
    Réponse de Yayaaa934 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Merci , je dirais a celui qu'il l'a fait si il peut t'en faire 1 .
Hum pas mal pour le soldat on va y réflechir merci .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Belle intro mais pas de fond .. rien :(

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Topic a déplacer dans vidéo et Youtube :p

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Je déplace.

ismael75

Membre
    Réponse de ismael75 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Je realise des intro logo et background Add me skype TheKillJoY75 :)))

ByTeaQz

Membre
    Réponse de ByTeaQz Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
C'est pas pour te vexer mais franchement il n'y a RIEN d'original, j'ai peux être vue 50-60 intros pareille sur youtube ...

Yayaaa934

Membre
    Réponse de Yayaaa934 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Vidéos : Nouvelle Intro !
Hum , ok .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires