Nouvelle interface YouTube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut à tous,
96444805-786x305.jpg

Vous avez peut être déjà remarqué la nouvelle interface Youtube. :bave:

YouTube est dans le processus de tester une nouvelle interface utilisateur, mais tandis que l'entreprise l'a fait disponible pour une sélection peu, il n'y a aucun mot sur quand il sera étiré au public.
Comme rapporté par Tech2Notify, l'aspect de YouTube semble avoir été simplifié et est maintenant plus au même niveau que les applications mobile du service, peut-être dans une tentative au miroir l'expérience à travers tous les dispositifs, peu importe comment les vidéos sont vues.

Interface d'aujourd'hui :
1616712025d379bee97f19ae9aabb105.png

Interface de hier :
channelpage-tnwlogo-730x410.jpg


Un porte-parole a confirmé ces nouvelles et a dit dans une déclaration :

" Avec plus de vidéos venant à YouTube chaque minute, nous expérimentons toujours avec des façons d'aider les gens(le peuple) plus à trouver facilement, observer et partager les vidéos qui leur comptent le plus. Nous envisagerons de rouler des changements(monnaies) de plus largement basé sur le retour d'information."

NB : L'interface a déjà changer depuis hier, l'officielle interface arrive d'ici Mars normalement.

:bye:

 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

J'aime bien cette nouvelle interface, comme tu l'as dis elle est simple et on s'y retrouve facilement, j'attend la version finale pour voir ce que cela donne. :)

Merci pour l'information, bon travail.

Rivals.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Jolie *_*
Simple et efficace je trouve
Je risque pas de m'y perdre​
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Merci beaucoup pour les info :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut