Nouvelle Equipe du Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
1 571
Réactions
402
Points
12 278
Derien moi je voudrais bien cette idee Correcteurs
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Ta rien démontrer tu veux faire le mec qui veut aider mais la tu empire le travail des gens, con déjà assez de staff s'occupent des topics, croit pas ils vont engager du " personnel " pour que tu sois content et corrigé les fautes d'orthographes, trop trop long, même a 10, vous ne serez pas tous co' en même temps, vous serez très vite débordé, ya pas d'arguments à avoir, c'est comme ça c'est la logique. Plus de 160 000 utilisateurs, je ne sais combien de topic, par minutes, tu ne vas rien résoudre avec 10 personnes. Puis comme je te dit: LIBERTE D'EXPRESSION !


Ces pas le nombre de gens qui sont contres qui comptes ce qui compte ces ce qui est bien pour le forum
Les modérateurs & admins se basent sur les avis de la communauté, TOUS, pas sur vous deux. Vous n'êtes pas le centre du monde ;)
 
D

deleted164450

Ta rien démontrer tu veux faire le mec qui veut aider mais la tu empire le travail des gens, *** déjà assez de staff s'occupent des topics, croit pas ils vont engager du " personnel " pour que tu sois content et corrigé les fautes d'orthographes, trop trop long, même a 10, vous ne serez pas tous co' en même temps, vous serez très vite débordé, ya pas d'arguments à avoir, c'est comme ça c'est la logique. Plus de 160 000 utilisateurs, je ne sais combien de topic, par minutes, tu ne vas rien résoudre avec 10 personnes. Puis comme je te dit: LIBERTE D'EXPRESSION !
T'as cru quon était en guerre calme toi sérieux prends des tranquillisant ! " Faire le mec " expressions de débile --' Et alors on peut les corriger apres ! Et les arguments sont fait pour fondés une logique ! 150 000 ! Liberté d'expressions : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit." j'ai dit CORRIGE pas CHANGER !
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Exactement ça, Chuck Norris & ses enfants :hap:
 
D

deleted164450

Ta rien démontrer tu veux faire le mec qui veut aider mais la tu empire le travail des gens, *** déjà assez de staff s'occupent des topics, croit pas ils vont engager du " personnel " pour que tu sois content et corrigé les fautes d'orthographes, trop trop long, même a 10, vous ne serez pas tous co' en même temps, vous serez très vite débordé, ya pas d'arguments à avoir, c'est comme ça c'est la logique. Plus de 160 000 utilisateurs, je ne sais combien de topic, par minutes, tu ne vas rien résoudre avec 10 personnes. Puis comme je te dit: LIBERTE D'EXPRESSION !



Les modérateurs & admins se basent sur les avis de la communauté, TOUS, pas sur vous deux. Vous n'êtes pas le centre du monde ;)
Toi non plus !
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Quand tu corrige tu change, A MEDITER POUR LES GENS INTELLIGENTS.
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Le seul truc c'est que moi tout le monde est du même avis, toi ta que le serpent. Sur ce, on en reparle demain après le refus de ta suggestion :AnGe:


& tu change :)
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Le serpent=Viper, tu réfléchis avant de parler? Noon, ta la nuit pour réfléchir et comprendre que demain ta suggestion --> REFUSE ! :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut