Nouvelle du PSN [7 Janvier 2016 7h12]

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Il paraît que le PSN reviendra le 7 Janvier, mais le truc que je comprend pas c'est comment ils peuvent nous donner une date précise, qu'est-ce qu'ils en savent que le problème sera résolu ?
A moins qu'ils profitent de la panne pour retravailler le PSN davantage pendant ces 3 jours, bon heureusement pour nous nous ça se passe juste après les fêtes et non pendant.

Personnellement j'ai pas de soucis depuis hier, par contre j'ai peu d'amis connectés.
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Il paraît que le PSN reviendra le 7 Janvier, mais le truc que je comprend pas c'est comment ils peuvent nous donner une date précise, qu'est-ce qu'ils en savent que le problème sera résolu ?
A moins qu'ils profitent de la panne pour retravailler le PSN davantage pendant ces 3 jours, bon heureusement pour nous nous ça se passe juste après les fêtes et non pendant.

Personnellement j'ai pas de soucis depuis hier, par contre j'ai peu d'amis connectés.
Le PSN est accessible actuellement ^^
C'est pour sa que je comprend pas la date qu'ils ont fixer ^^
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
C'est facile de dire que c'est eux à chaque maintenance ^^ Je pense que c'est une simple maintenance ou un problème sur les serveurs
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Fonctionnel et confirmé par PlayStation sur Twitter
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Mais oui tout est fonctionnel il faut se calmer il y a eu une maintenance y en aura d'autres et c'est normal...
Vous allez pouvoir jouer à COD vous inquiétez pas.
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
(DOWN DU 5 JANVIER 20160
Depuis un peu plus de 5 heures maintenant, le PlayStation Network est hors service, prétextant une maintenance qui n’a visiblement pas été annoncée. Et si le groupe de hackers Lizard Squad était derrière tout cela ?


Attention, ceci est une information à prendre au conditionnel. Vous savez tout autant que nous qu’aujourd’hui, les rumeurs vont bon train sur internet et se colportent à une vitesse fulgurante sans que l’on puisse les vérifier sur le moment. C’est la raison pour laquelle nous prenons des pincettes en vous expliquant ce qu’il va suivre.

En effet, Lizard Squad, le tristement célèbre groupe de hacker qui vous a probablement ruiné une partie de vos vacances de Noël en 2014 suite au hack du PSN et du Xbox Live, aurait récidivé. Ces derniers ont posté un étrange statut sur leur page facebook, laissant croire à un récent hack du PSN (ce qui expliquerait la maintenance qui a actuellement lieu. ).

Lizard-squad-facebook-psn-down.png


On ne peut malheureusement rien vous confirmer pour l’instant, cependant, soyez sûrs que nous vous tiendrons informés dès que le service sera de retour, ou dès que d’éventuelles informations supplémentaires concernant cette affaire seront disponibles.

[ destiné à nous rendre compte de l’état du service sur le PSN indique bien que tous les services ne répondent plus…


D:[Mise à Jour - 5 Janvier 2016 3h47]D:
Le PlayStation Network est redevenue disponible en EU, CAN, et UK !
Bon jeux pour ces secteurs !
Le site PlayStation.com est quasi par terre, avec une lenteur incroyable pour charger, voire des plantages lui aussi. Impossible de tenter une connexion sur leur site pour le moment ou de visiter le PlayStation Store via un PC pour la plupart des joueurs, étant affiché comme "Site non disponible". Une panne des serveurs en Europe ?:nrv: Cette zone géographique semble plus impactée que les USA.
[Mise à Jour - 5 Janvier 2016 6h17]
Les serveurs du PACIFIQUE on arrêté de fonctionner !

JE FERAIS MISE A JOUR TOUT LA NUIT AU SUJET DE LA MAINTENANCE !

-HosterRGFR
Pourquoi tu ne met pas la source de la ou tu as C/C car je sais très bien que ceci viens d'un article qui ne viens pas de toi.
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
[Mise à Jour - 6 Janvier 2016 16h27]
La totalité des serveurs sont disponibles dans tout les régions.
UK, CAN, USA, FR (La majeur partie)
Bon jeu ! :D
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
[Mise à Jour Maintenance - 6 Janvier 2016 7h27]
Le PSN sont en route vers une offre à cause de la maintenance !
Super non?
1375085315521bff9e4b39652c869313.png


- J A Y
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
[Mise à Jour Maintenance - 6 Janvier 2016 13h27]
La mise à jour PS Store de cette semaine est en direct !
4993ff942a09e6aed1f76a1e4a1f03c9.png
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
D:[Mise à Jour ]D:
NOUVELLE !
Spotify a été téléchargé par plus de 11 millions de personnes en 2015 !
VIVA SPORTIFY !

9699ceb0112a6af39e00508f5443bce2.png

 
Haut