Nouvelle du PSN [7 Janvier 2016 7h12]

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Ce topic vous sera utile pour savoir tout sur le PSN !
-Les nouveautés

-Les maintenances
-Les annonces
-Les nouveaux jeux (Précommande)
-Les mise à jours

En cas de maintenance :
destiné à nous rendre compte de l’état du service sur le PSN indique bien que tous les services ne répondent plus ou qu'ils sont en marche !

------------------------------------------------------
D:[Mise à Jour Maintenance - 5 Janvier 2016 3h47]D:
Le PlayStation Network est redevenue disponible en EU, CAN, et UK !
Bon jeux pour ces secteurs !
Le site PlayStation.com est quasi par terre, avec une lenteur incroyable pour charger, voire des plantages lui aussi. Impossible de tenter une connexion sur leur site pour le moment ou de visiter le PlayStation Store via un PC pour la plupart des joueurs, étant affiché comme "Site non disponible". Une panne des serveurs en Europe ?:nrv: Cette zone géographique semble plus impactée que les USA
------------------------------------------------------.
[Mise à Jour Maintenance - 5 Janvier 2016 6h17]
Les serveurs du PACIFIQUE on arrêté de fonctionner !
------------------------------------------------------
[Mise à Jour Maintenance - 5 Janvier 2016 16h27]

La totalité des serveurs sont disponibles dans tout les régions.
UK, CAN, USA, FR (La majeur partie)
Bon jeu ! :D
------------------------------------------------------
[Mise à Jour Maintenance - 6 Janvier 2016 7h27]

Le PSN sont en route vers une offre à cause de la maintenance !
Super non?
1375085315521bff9e4b39652c869313.png

------------------------------------------------------
[Mise à Jour PS Store - 6 Janvier 2016 13h27]
La mise à jour PS Store de cette semaine est en direct !
4993ff942a09e6aed1f76a1e4a1f03c9.png

[Mise à Jour PS Store - 6 Janvier 2016 15h01]
aa9f7014b4a35d01dc4bb51edfa79a89.png

D:[Mise à Jour 8 Janvier 7h12]D:
NOUVELLE !
Spotify a été téléchargé par plus de 11 millions de personnes en 2015 !
VIVA SPORTIFY !

9699ceb0112a6af39e00508f5443bce2.png


J'espère que tout ça vous aide ! :love:
- J A Y
 
Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Je pense qu'il y aurais eu des revendications de leur part et ils se la seraient pété de ouf ce qui n'est pas le cas ^^ wait and see
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Depuis un peu plus de 5 heures maintenant, le PlayStation Network est hors service, prétextant une maintenance qui n’a visiblement pas été annoncée. Et si le groupe de hackers Lizard Squad était derrière tout cela ?

Attention, ceci est une information à prendre au conditionnel. Vous savez tout autant que nous qu’aujourd’hui, les rumeurs vont bon train sur internet et se colportent à une vitesse fulgurante sans que l’on puisse les vérifier sur le moment. C’est la raison pour laquelle nous prenons des pincettes en vous expliquant ce qu’il va suivre.

En effet, Lizard Squad, le tristement célèbre groupe de hacker qui vous a probablement ruiné une partie de vos vacances de Noël en 2014 suite au hack du PSN et du Xbox Live, aurait récidivé. Ces derniers ont posté un étrange statut sur leur page facebook, laissant croire à un récent hack du PSN (ce qui expliquerait la maintenance qui a actuellement lieu. ).

Lizard-squad-facebook-psn-down.png


On ne peut malheureusement rien vous confirmer pour l’instant, cependant, soyez sûrs que nous vous tiendrons informés dès que le service sera de retour, ou dès que d’éventuelles informations supplémentaires concernant cette affaire seront disponibles.

[ destiné à nous rendre compte de l’état du service sur le PSN indique bien que tous les services ne répondent plus…

JE FERAIS MISE A JOUR TOUT LA NUIT AU SUJET DE LA MAINTENANCE !

-HosterRGFR
Les serveurs du Pacifique sont opérationnels :ok: (je joue à Bo2 là) :)
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Depuis un peu plus de 5 heures maintenant, le PlayStation Network est hors service, prétextant une maintenance qui n’a visiblement pas été annoncée. Et si le groupe de hackers Lizard Squad était derrière tout cela ?

Attention, ceci est une information à prendre au conditionnel. Vous savez tout autant que nous qu’aujourd’hui, les rumeurs vont bon train sur internet et se colportent à une vitesse fulgurante sans que l’on puisse les vérifier sur le moment. C’est la raison pour laquelle nous prenons des pincettes en vous expliquant ce qu’il va suivre.

En effet, Lizard Squad, le tristement célèbre groupe de hacker qui vous a probablement ruiné une partie de vos vacances de Noël en 2014 suite au hack du PSN et du Xbox Live, aurait récidivé. Ces derniers ont posté un étrange statut sur leur page facebook, laissant croire à un récent hack du PSN (ce qui expliquerait la maintenance qui a actuellement lieu. ).

Lizard-squad-facebook-psn-down.png


On ne peut malheureusement rien vous confirmer pour l’instant, cependant, soyez sûrs que nous vous tiendrons informés dès que le service sera de retour, ou dès que d’éventuelles informations supplémentaires concernant cette affaire seront disponibles.

[ destiné à nous rendre compte de l’état du service sur le PSN indique bien que tous les services ne répondent plus…

JE FERAIS MISE A JOUR TOUT LA NUIT AU SUJET DE LA MAINTENANCE !

-HosterRGFR
Ta oublier de mettre la source du topic qui n'a pas été rédigépar tes soins ;)
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
D:[Mise à Jour - 3h47] D:
Le site PlayStation.com est quasi par terre, avec une lenteur incroyable pour charger, voire des plantages lui aussi. Impossible de tenter une connexion sur leur site pour le moment ou de visiter le PlayStation Store via un PC pour la plupart des joueurs, étant affiché comme "Site non disponible". Une panne des serveurs en Europe ?:nrv: Cette zone géographique semble plus impactée que les USA.​
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Je ne pense pas que ce soit eux, ils veulent juste faire leurs intéressant en profitant de la maintenance c'est tout ;)
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Interessant surtout que c'est pas forcement lizard squad mdr xD
Je sais mais c'est les dernières nouvelles ! ;) Je UPDATE quand je trouve quelques choses de nouveaux ;)
Je ne pense pas que ce soit eux, ils veulent juste faire leurs intéressant en profitant de la maintenance c'est tout ;)
Je crois aussi mais je regarde via les réseaux sociaux et ils disent que ça ;)
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
yes ta raison je viens de voir mais tout a l'heure on ne pouvait pas y acceder au store et a la liste d'amis et la oui mai le jeu en reseau sa ne marche mais sa a l'air de guerrir trankilement le psn
Le PSN a été rétablie, bon jeu a vous tous ;)
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
D:[Mise à Jour - 4h17]D:
Le PlayStation Network est redevenue disponible en EU, CAN, et UK !
Bon jeux pour ces secteurs !
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Au Canada c'est fonctionnel, ce serais en Europe le probleme et ce dernier pourrait meme etre prolonger jusqu'au 7 Janvier..
 
Haut