Résolu Nouvelle configuration, question sur Windows.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous!
Donc comme Noël approche, j'ai décidé de me faire une configuration "gamer" car je vais partir sur pc.. bref.
Ma configuration j'ai pas de soucis sur sa, je connais un peu près tout elle est au point et tout, le truc c'est que j'hésite à prendre l'OS avec. Je vais pas vous le cacher sa me fait un peu chier de mettre 100 euros dans un OS. Surtout qu'avec 100 euros je peux me prendre du matos à part (souris,tapis) ou tout simplement garder.

Ma question est: est-ce que je dois prendre l'OS ou tout simplement le cracker?
Le truc c'est que j'ai peur d'avoir des soucis après avec la clé qui marche pas, des soucis d'activation avec une version cracker ou encore ne pas avoir la possibilité de faire les maj (mise à jours).​

Voilà, merci de m'éclaircir un peu sur ce sujet!​
 

@Elias

Membre
Inscription
30 Novembre 2012
Messages
125
Réactions
15
Points
623
Le cracker c'est mieux tu ne peux pas avoir de problème avec l'activation etc il et suffit de chercher un peu ne prend pas W8 mais privilégie W7 car on peux trouver plein de clé ?
Ta un lien pour voir ton PC stp ?


Elias
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Sa fait 4ans que je sur W7 et justement sur mon nouveau pc je voudrais passer à W8, mais bon si il faut je peux rester à W7 c'est pas un problème

Sinon pas de liens mais les infos principale:

i5 4670k
r9 270x oc 2gb
8go g.skill
1 to
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
La j'en ai pour 750e environ avec os, je l'ai pas encore commandé et il est non monté donc un peu moins cher, il est monté sur Materiel.net mais à 899e car ssd en plus, mais pour l'instant j'en ai pas besoin.
 
K

Keyper

Je l'ai mis sur une cle USB, la version ultimate, ensuite faut trouber des petits logiciel qui "simulent une verification de clé". C'est très simple ;) si t'as besoin viens pv ;)
Tu bootes ta clé exactement puis tu ouvres le BIOS au démarrage et balances mais pour windows 8 surtout le top 8.1 je suis pas sur qu'il soit au top va falloir qu'il dl tous ses drivers pilotes maj manuels faudra bien si retrouver si tu veux quelque chose de nette
 
Haut