Nouvelle Chaine de Football IRL !

AevenSkill

Membre
Inscription
6 Mai 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
56
Salut tout le monde ! ;)

J'espère que vous aller super bien car aujourd'hui, je vous présente ma Chaine Youtube de Football IRL ! :o

Je vais commencer par me présenter... Alors je m'appelle Youcef, j'ai 15 ans et depuis tout petit je suis passionné par le Football <3

J'ai décidé de crée cette chaine dans le but de vous partager des tutoriels, des défis, des montages... En bref de vous partager l'amour que j'ai pour ce sport :)

J'essaye de produire des vidéos de très bonne qualité, bien montée et régulièrement ! Je tente aussi, à travers mes vidéos de faire apprécier le foot même au personne "non-footeuse" pour satisfaire un plus grand public <3

Je vous laisse ma chaine en espèrant vous retrouver sur cette dernière :)

Merci de votre attention, j'attends vos avis/critique avec impatience !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Salut tout le monde ! ;)

J'espère que vous aller super bien car aujourd'hui, je vous présente ma Chaine Youtube de Football IRL ! :o

Je vais commencer par me présenter... Alors je m'appelle Youcef, j'ai 15 ans et depuis tout petit je suis passionné par le Football <3

J'ai décidé de crée cette chaine dans le but de vous partager des tutoriels, des défis, des montages... En bref de vous partager l'amour que j'ai pour ce sport :)

J'essaye de produire des vidéos de très bonne qualité, bien montée et régulièrement ! Je tente aussi, à travers mes vidéos de faire apprécier le foot même au personne "non-footeuse" pour satisfaire un plus grand public <3

Je vous laisse ma chaine en espèrant vous retrouver sur cette dernière :)

Merci de votre attention, j'attends vos avis/critique avec impatience !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Propre déjà quasi 100 abc
Aller je m'abo et bonne continuation :tchuss:
 

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
111
Points
5 686
GG bien expliqué perso je fais la même aussi :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Ça a l'air super, je vais m'abonner :smile:
 
Haut