Nouvelle bande-annonce de Watch Dogs 2

D

deleted13519

Screenshot_3.png


Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de Watch Dogs 2 dont l’accent est mis sur le scénario de sa quête principale.

Voilà comment Marcus Holloway va intégrer les rangs du collectif Dedsec ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Screenshot_4.png


Le jeu n’est pas qu’une longue série de cinématiques. Ubisoft a aussi miser beaucoup sur l’action, comme le démontre la bande-annonce.

Dans la peau d’Holloway, vous pourrez pirater essentiellement tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Enfin, on promet aussi beaucoup de combats, et du parkour à gauche et à droite.

Rappel Watch Dogs 2 est prévu le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. :neo:


 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Voir la pièce jointe 98681

Ubisoft a partagé une nouvelle bande-annonce de Watch Dogs 2 dont l’accent est mis sur le scénario de sa quête principale.

Enfin bref voilà comment Marcus Holloway va intégrer les rangs du collectif Dedsec ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 98682

Le jeu n’est pas qu’une longue série de cinématiques. Ubisoft a aussi miser beaucoup sur l’action, comme le démontre la bande-annonce.

Dans la peau d’Holloway, vous pourrez pirater essentiellement tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Enfin, on promet aussi beaucoup de combats, et du parkour à gauche et à droite.

Rappel Watch Dogs 2 est prévu le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. :neo:


Perso je vais l'acheter car j'aime bien le gameplay, mais j'espère qu'il sera pas comme le 1 :d:
 
Haut