Nouvel marque de vêtements !

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Bonjour , bonsoir , aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter le début d'un projet qui me tient à coeur.
Nihilo , en référence à Ex Nihilo qui signifie "partir de rien" est une marque de vêtements homme et femme.
C'est un message fort que nous voulons faire passer ! Derrière ça se cache aussi une cause que nous voulons défendre , le but n'étant justement pas de rouler sur l'or , nous voulons faire en sorte que les produits soient accessible à tout le monde avec des prix plus que raisonnable.
Petits prix ne veut pas forcément dire mauvaise qualité mais sachez en plus que la major partie des bénéfices seront reversés à des associations.

N'ayant pas la chance d'être financé , tout les frais (transports, rendez vous , textiles , ect) sont à notre charge en plus du temps que nous y consacrons et tout ça avec le travail , il est donc très difficile de s'y consacrer totalement et c'est pourquoi nous avons fait appel au crowdfunding.
Je vous invite donc à nous suivre sur les réseaux ainsi qu'à visiter notre page Tipeee pour nous faire part de vos avis !

Les premiers prototypes sont en cours de créations et nous sommes impatient de vous les présenter , sachez que ça arrivera très prochainement !

Faq :

Crowdfunding c'est quoi ?

Le crowdfunding c'est une sorte de collecte en ligne. Chacun peut faire un dons pour soutenir cette cause ou simplement aimer le contenu créatif. 1$ 2$ 10$ , c'est vous qui choisissez !

Pourquoi des vêtements ?

Pour nous , créer est un moyen d'exprimer notre ressenti mais aussi notre inspiration. La création c'est avant tout une passion et en vivre c'est le rêves de pas mal d'entre nous. La mode nous à toujours passionné c'est pourquoi il est évident pour nous de créer des vêtements.

Boutique physique ? Online ?

Le but étant de toucher un maximum de personnes nous avons opté pour le choix d'une boutique en ligne. De plus , les frais d'obtention d'une surface commercial serait 100 x hors de notre budget actuel.

Association ?

Nous avons fait le choix de soutenir une ou plusieurs associations par ce qu'il est important pour nous de donner un ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir entreprendre , manger à leur faim , faire de belles études , ..

Réseaux Sociaux:

Facebook ;

Twitter ;
Youtube ;
Instagram ;
Snapchat ; (Pas encore)

Boutique en ligne:

(Pas encore)

Tipeee:




Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée/soirée.

Je remercie plus particulièrement @Thomas Fuentes pour la conception du logo Nihilo travail toujours au top !
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Cool le projet, bonne chance à toi ;)
 
Haut