Nouveaux systeme anti-triche Gta5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, d'apres Rockstar il y aurais un Nouveaux systeme antitriche Mdr meme pas peur :D :p

Source :

Source Rockstar :
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Salut, d'apres Rockstar il y aurais un Nouveaux systeme antitriche Mdr meme pas peur :D :p

Source :

Source Rockstar :
Je l'ai jamais vu passer. En fait, je suis moins ban maintenant :rofl:
 

shopman

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
ils ban vraiment maintenant :p , ils sont passer a l'offensive sur ps3 ! la force obscur attaque :rofl:
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
ils ban vraiment maintenant :p , ils sont passer a l'offensive sur ps3 ! la force obscur attaque :rofl:
Vite Appelons les Rebels, Luke, leila, C6PO, R2-D2 et tous les EWOK!!!!!!!!!!

Ouai ça Ban sévère en ce moment (mon pote s'est fait BAN 3 CID la même journée avec 3 Comptes Différents) :/
 

shopman

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
1 306
ou peut être que le mec qui travaille chez rockstar et qui fesait des lobby le soir en sortant du boulot est en vacances du coup ils mettent la securiter a fond :p lol
 

Bibi680

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
46
Petit HS pour ceux qui ce sont fait bannir... Combien de temps après votre crack vous vous êtes fait "attraper " merci ..
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
slt

perso depuis la 1.24 ou la maj 4.75 qui sont tombé quasi en meme temps je perd un compte tous les mois et le dernier a durer deux semaines, par contre mon cid n'a jamais été ban, je comprend pas trop pourquoi, soit qqun que je connais me balance, soit g un soucis sur la consol car avant ca j'ai jamais eu de soucis. je me protege correctement, tjrs de la meme maniere
 

Bibi680

Membre
Inscription
14 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
46
slt

perso depuis la 1.24 ou la maj 4.75 qui sont tombé quasi en meme temps je perd un compte tous les mois et le dernier a durer deux semaines, par contre mon cid n'a jamais été ban, je comprend pas trop pourquoi, soit qqun que je connais me balance, soit g un soucis sur la consol car avant ca j'ai jamais eu de soucis. je me protege correctement, tjrs de la meme maniere
Merci de ton retour!
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Euh je vous rappels que c'est Rockstar et pas un autre studio.. Perso j'éviterais de les sous estimez ^^'
 

Wiik

Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
1 047
Réactions
1 334
Points
11 326
Salut, d'apres Rockstar il y aurais un Nouveaux systeme antitriche Mdr meme pas peur :D :p

Source :

Source Rockstar :
Le système anti-triche cest bannir les cid's , sa ils savent très bien le faire hahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut