Nouveaux site révolutionnaire pour gagner des skins

AK4789

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
231
Réactions
7
Points
2 421
Bonjour aujourd’hui on se retrouve pour la présentations d'un site pour gagner des skins gratuitement!

Le nom du site:

Le principe de ce site est le même que csgodouble mais avec une fonctionnaliter supplémentaire qui arrive très prochainement qui permet de faire des duel pour gagner plus rapidement.

La boutique est très fournie , vous pouvez avoir 1000 coins gratuitement en rentrant se code : RGCODE
et vous pouvez récupérer 100 coins tous les jours !

Photo du site :
csgo500.PNG
csgo500 2.PNG
csgo500 3.PNG
 

AK4789

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
231
Réactions
7
Points
2 421
fait gaffe ils en supprime quand il y en a trop. tu pense le cut c'est possible sur ce site? je suis a 10 000 points deja
Oui largement mais faut juste gerer et saovir quans s'arreter svp vous pouvez faire tourner le site et le code si je chope un truc je ferais uin giveaway vu que je joue plus a cs xD
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Oui largement mais faut juste gerer et saovir quans s'arreter svp vous pouvez faire tourner le site et le code si je chope un truc je ferais uin giveaway vu que je joue plus a cs xD
tkt j'ai use ton lien, je suis a 22 000 donc sa ta donner 220 non?
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Bonjour aujourd’hui on se retrouve pour la présentations d'un site pour gagner des skins gratuitement!

Le nom du site:

Le principe de ce site est le même que csgodouble mais avec une fonctionnaliter supplémentaire qui arrive très prochainement qui permet de faire des duel pour gagner plus rapidement.

La boutique est très fournie , vous pouvez avoir 1000 coins gratuitement en rentrant se code : RGCODE
et vous pouvez récupérer 100 coins tous les jours !

Photo du site :Voir la pièce jointe 89421 Voir la pièce jointe 89422 Voir la pièce jointe 89423
Merci , pour ce site , c'est vraiment un bon site mais je ne trouve pas comment passé niveau 1 pour pouvoir utiliser le shop
 
Haut