Résolu Nouveaux messages de profil invisibles dans le bloc dédié à ceux-ci sur la page d'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut, :membre:

- Nom du bug : Nouveaux messages de profil invisibles dans le bloc dédié à ceux-ci sur la page d'accueil
- Type de bug : technique
- Comment le reproduire (démarche) : Sur la page d'accueil du forum, scrollez un peu vers le bas et vous pourrez voir dans le bloc des Nouveaux messages de profil que les derniers messages publiés sont invisibles ( ), pour les voir, nous devons cliquer sur les 3 petits points juste à côté ou bien nous rendre sur la page des messages de profil récents, pas très pratique.
- Système d'exploitation : all ( le problème est aussi présent sur mobile )
- Navigateur web : all​

Bonne journée / soirée,
Ashuz SEC
 
Dernière édition:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
RGCoins
0
Salut, :membre:

- Nom du bug : Nouveaux messages de profil invisibles dans le bloc dédié à ceux-ci sur la page d'accueil
- Type de bug : technique
- Comment le reproduire (démarche) : Sur la page d'accueil du forum, scrollez un peu vers le bas et vous pourrez voir dans le bloc des Nouveaux messages de profil que les derniers messages publiés sont invisibles ( ), pour les voir, nous devons cliquer sur les 3 petits points juste à côté ou bien nous rendre sur la page des messages de profil récents, pas très pratique.
- Système d'exploitation : all ( le problème est aussi présent sur mobile )
- Navigateur web : all​

Bonne journée / soirée,
Ashuz SEC
Il me semble que les commentaires sur les pages de team sont eux aussi invisibles (en tout cas pour moi) ::):
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Il me semble que les commentaires sur les pages de team sont eux aussi invisibles (en tout cas pour moi) ::):
yep j'ai reçu un screen et en effet c'est le cas, je vais voir s'il y a ce même bug ailleurs, on ne sait jamais ^^
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
RGCoins
0
yep j'ai reçu un screen et en effet c'est le cas, je vais voir s'il y a ce même bug ailleurs, on ne sait jamais ^^
Je regarde de mon côté aussi, peut-être dans les médias ou dans les fiches Games :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Salut, :membre:

- Nom du bug : Nouveaux messages de profil invisibles dans le bloc dédié à ceux-ci sur la page d'accueil
- Type de bug : technique
- Comment le reproduire (démarche) : Sur la page d'accueil du forum, scrollez un peu vers le bas et vous pourrez voir dans le bloc des Nouveaux messages de profil que les derniers messages publiés sont invisibles ( ), pour les voir, nous devons cliquer sur les 3 petits points juste à côté ou bien nous rendre sur la page des messages de profil récents, pas très pratique.
- Système d'exploitation : all ( le problème est aussi présent sur mobile )
- Navigateur web : all​

Bonne journée / soirée,
Ashuz SEC
C'est corrigé, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut