Nouveautés de la 1.18 soit "Foutage de g******"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Franchement il ne manque pas ce site de mytho car franchement bysankah es en procès avec rockstar es lui il téléphone il vont lui donner des infos mes bon que lui joue avec sont jolie bonnet d'âne en plus regarder le vidéo de lui préalable dans les mise a jours 1.13 et la suite pour se faire de l'argent il dis sans limite maintenant qu'il es banni il demande de ne pas dépassé 15.000.000$ il trop fort ce bykaka pardon bysankah réplique de vidéo anglais américain en francais
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Maaaais ptdr mais vous êtes con ou c'est comment? FRANCHEMENT? Vous croyez que y'a un problème pour quasiment tout les nouveaux joueurs next gen et qu'ils vont laisser le problème? C'est quelque chose qui passe en priorité, ils ont fait passer le problème avant les braquages, rien a foutre des braquages sérieux, vous êtes impatient et immature c'est fou! Vous avez quoi a faire de votre vie si y'a pas de braquage? Sorteeeeez profitez de votre vie en attendant, et si vous savez que critiquez, bougez de GTA!
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Maaaais ptdr mais vous êtes *** ou c'est comment? FRANCHEMENT? Vous croyez que y'a un problème pour quasiment tout les nouveaux joueurs next gen et qu'ils vont laisser le problème? C'est quelque chose qui passe en priorité, ils ont fait passer le problème avant les braquages, rien a foutre des braquages sérieux, vous êtes impatient et immature c'est fou! Vous avez quoi a faire de votre vie si y'a pas de braquage? Sorteeeeez profitez de votre vie en attendant, et si vous savez que critiquez, bougez de GTA!
Non mes j'ai une solution créez un crew réel entre ami et allez faire un braquages en réel mes attention quand vous auriez les étoiles faite pas le malin vous risques de faire un dernier tour en corbillard avec un jolie cortèges et quelque fleurs soit vous patienter soit vous faire un braquages en rue PTDRRR
 

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Non mes j'ai une solution créez un crew réel entre ami et allez faire un braquages en réel mes attention quand vous auriez les étoiles faite pas le malin vous risques de faire un dernier tour en corbillard avec un jolie cortèges et quelque fleurs soit vous patienter soit vous faire un braquages en rue PTDRRR
J'ai pas compris, comment ça braquage en réel?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut