nouveauté sur les dlc 3 et 4 sur les zombie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Juin 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
46
ya encore 2 pack qui sortiront car le season pass coute 51€ et un pack coute 15€
15x4=60 voila pourquoi il y aura 4 pack
 

Last Vegas

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
17
Réactions
6
Points
33

Réalité ou Fake ?
Au passage, L'insomniak, tu pense que Call Of Duty s'arrètera à 2 pack ? impossible, il gratte le maximum d'argent et la réflexion de Rohff-La fouine est surement bonne
 

H4TR3D

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
240
Réactions
31
Points
5 193
Ya que Le DLC révolution et Uprising qui sont sortie sur black ops 2 il y'a pas de 3 eme DLC Qui sortira sur black ops 2
Mdr t'es ouff toi imagines un peu la reaction des gens ayant acheté le Season Pass; ca serait la fin de Call of Duty si ils ne sortent plus de DLC pour BO2 ; En plus c'est totalement con les DLC leur rapporte bien trop d'argent
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Pourtant treyarch dise le contraire :ok:


Source ?

retourne au CP alors pourquoi des Kevin's aurait payé le Season Pass 60 euros ? Pourquoi dans la description du dlc on précise 4 pack's de maps ?

De plus preuve que Induction = fake



Le créateur de la fiche le fait en direct sur toshop.

Maintenant je cite un post pour Orientation de la part du modérateur du forum Black Ops II de jeuxvideo.com

"Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelque temps sur la toile, on peut voir une image qui semble être le deuxième DLC pour Call of Duty: Black Ops II.
|
|
| Détrompez vous, crédules êtres que vous êtes !
| Ceci est tout bonnement un FAKE !
|
| Diable ! Mais comment est-ce possible ?
|
| Je vous explique tout de suite !
|
|
| J'ai pris 3 exemples :
|
| Le 1 :d)
| Le 2 :d)
| Le 3 :d)
|
| On remarque bien que pour le 2 et le 3, l'auteur du fake a inversé le sens des personnages représentés !
| Et vous voyez également qu'ils proviennent tous du jeu Call of Duty: Online éditié par Activision et qui n'est exclusivement réservé qu'à la Chine !
"
Sur ce sujet clos.
 

matrap30-19

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
13
Points
2 353
Orientation sur fake c etait le fake cherchant a garder secret up rising !
 

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscription
8 Août 2011
Messages
311
Réactions
74
Points
3 843
Bon alors pour vous éclaircir TOUS:
- Y'a pas de Induction tout le bordel c'est que du Photoshop POINT BARRE.

Des rumeurs, OUI DES RUMEURS, disent que la dernière map pour finaliser les Zombies serait moon 2
 

MrLodeStar3

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
534
Ya que Le DLC révolution et Uprising qui sont sortie sur black ops 2 il y'a pas de 3 eme DLC Qui sortira sur black ops 2
Mec sur Black Ops 2 ils ont prévu 4 DLC , sur l'image du season pass il y'as écrit "4 DLC PACK" je sais pas pour toi mais pour moi sa veux dire qu'il y'as 4 DLC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut