Discussion Nouveauté SNAPCHAT : Le multi-snap disponible sur Android !

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je viens de tester sur mon téléphone et je l'ai tjr pas.. ouah, comment on fais pour avoir la béta ?
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
Je viens de tester sur mon téléphone et je l'ai tjr pas.. ouah, comment on fais pour avoir la béta ?
Quand tu vas sur Google Play, tu tapes Snapchat et tout en bas il y a ça normalement :
Screenshot_20170923-231215.jpg

Tu t'inscrit, et après quelques minutes il y a une MÀJ, tu l'installes et quand tu te connectes sur Snap, si tout s'est bien passé, il y a un popup qui s'affiche et qui te dit que tu es bien devenu un testeur bêta etc
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Quand tu vas sur Google Play, tu tapes Snapchat et tout en bas il y a ça normalement :
Voir la pièce jointe 109948
Tu t'inscrit, et après quelques minutes il y a une MÀJ, tu l'installes et quand tu te connectes sur Snap, si tout s'est bien passé, il y a un popup qui s'affiche et qui te dit que tu es bien devenu un testeur bêta etc
Merci bcp
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
mais moi jai tjr le bug de quand je regarde des story et que je quitte lapplication et qu'ensuite je re reviens dessus bah les storys que jai regarder sont de nouveau afficher comme non regarder... quelqu'un egalement a ce probleme sur android ?
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
mais moi jai tjr le bug de quand je regarde des story et que je quitte lapplication et qu'ensuite je re reviens dessus bah les storys que jai regarder sont de nouveau afficher comme non regarder... quelqu'un egalement a ce probleme sur android ?
J'avoue, c'est chiant, tu dois recharger des snaps que tu as déjà regardé et ça peut être "pénalisant" si tu utilises les réseaux mobiles x)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Putin moi ils m’énerves , ils aiment trop faire en sorte de baisser la qualité photo des android , ( Mes videos avait toujours un decalage sont image sur snap mais pas dans l'appareil ... et je parle même pas de la qualité photo ) Apple nous as bien niqué la dessus .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Putin moi ils m’énerves , ils aiment trop faire en sorte de baisser la qualité photo des android , ( Mes videos avait toujours un decalage sont image sur snap mais pas dans l'appareil ... et je parle même pas de la qualité photo ) Apple nous as bien niqué la dessus .
J'ai un z5 qui fait 23MP il fait des photo de malade et sur snap ta l'impression c'est les photo des téléphone du taff avec leur 2MP mdr
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Le multi-snap sur Android !

1506154857-ttttytryrytr.png


Depuis assez longtemps l'application "Snapchat" continue de jour en jour à s'améliorer et les créateurs de cette application, sort des nouveautés très souvent.
Je vais parler d'une nouveauté qui est sortie sur les appareils sous IOS c'est le "Multi-Snap", il est apparu le 19 Juillet 2017 et a fait son ravage dans les story, il offre la possibilité de faire des vidéos de 6 fois 10 secondes soit une minute consécutive de vidéos.

à partir du 23 Septembre 2017, il est apparu sur les appareils sous Android alors qu'auparavant c'était impossible, tout le monde bénéficie maintenant de cette fonctionnalité qui pour ma part est génial :o

Elle est disponible dans la dernière version de la bêta de Snapchat !

Voici une vidéo pour illustrer le sujet :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


ExoTiiKz SEE,
Toujours en retard Android xD
 
Haut