Nouveau Youtuber, Joueur Xbox One, Propose du Multi-Gaming , Je suis très motivé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSaaya v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
233
Réactions
24
Points
1 436
Yoooooo,

Salut à tous c'est Gokuuu est je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncez que j'ouvre officiellement ma chaine Youtube. :)

Je suis un joueur Xbox one proposant des vidéos sur divers jeux comme Titanfall, Fifa 15 , Cod Aw , Bf4 , Destiny ( J'AURAIS D'AUTRES JEUX PAR LA SUITE )

Je suis énormément motivé pour me faire un minimum connaitre et je compte sur votre soutien ! ;)

Voici le lien de ma chaine :

VOILA JE COMPTE SUR VOUS LES GARS ! :ok::ok::ok:

Ps: je cherche un Graphiste capable de me faire un emblème et une bannière Youtube Merci.
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
C'est une bonne nouvelle ;)

Tu nous présentera tes vidéos :ok:

Bonne continuation a toi :dance:
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Yoooooo,

Salut à tous c'est Gokuuu est je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncez que j'ouvre officiellement ma chaine Youtube. :)

Je suis un joueur Xbox one proposant des vidéos sur divers jeux comme Titanfall, Fifa 15 , Cod Aw , Bf4 , Destiny ( J'AURAIS D'AUTRES JEUX PAR LA SUITE )

Je suis énormément motivé pour me faire un minimum connaitre et je compte sur votre soutien ! ;)

Voici le lien de ma chaine :

VOILA JE COMPTE SUR VOUS LES GARS ! :ok::ok::ok:

Ps: je cherche un Graphiste capable de me faire un emblème et une bannière Youtube Merci.

Je me suis abonné à ta chaîne l'ami :)

Si tu cherche un graphiste pour ta chaîne :
- @BEZOO3 GTP
- @MuratDesigns
- @iNRAA

Si tu cherche une jolie introductions :
- @DENiiM

:love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut