Nouveau tool de Bushigan Solovariente 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExM|Steven

http://ex-modz.wix.com/lobby
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
17
Points
5 161
Il a vendu son tool pendant 2 mois, le mois d'apres il vendait des soit disant cid unique sur facebook et en postais partout gratos sur d'autre forum ... c'est louche. juste apres il efface sont compte lol je pense qu'il a bien baiser tous le monde. doit y avoir un jolie steeler cid dans le tool que sa ne m'etonnerais meme pas ^^ je l'est essayer une fois rien ne marchais et il n'a plus jamais repondu sur facebook.
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
5 STARPASS MDRR JE VOUS AVAIS PRÉVENUE !!!!!!!!!!!!!
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Moi j ai tester sont tool le lendemain mon cid unique était publier sur plusieur site . J ai bien fait de pas l acheter . Le cid je m en suis foutu parceque sa ma rien coûter . Mais je trouve sa mal honnête de faire se genre de chose . Un jour je le pardonnerai peut être !
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
Moi j ai tester sont tool le lendemain mon cid unique était publier sur plusieur site . J ai bien fait de pas l acheter . Le cid je m en suis foutu parceque sa ma rien coûter . Mais je trouve sa mal honnête de faire se genre de chose . Un jour je le pardonnerai peut être !
oui en plus il a avouer qu'il metter des stealer
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
toute les personne qui l'on achetez commence de la page 1 et lie tu verra il se sont fait voler leur cid (identifient psn) et plus de mise a jour car l'escroc ne reppon plus donc plus de mise a jour
Bushigan arnaque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut