nouveau système pour les ragequits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
je précise que cette infos n'est pas sûre a 100% ,donc a prendre avec des pincettes.
pour les joueurs qui on tendance a ragequit très souvent seront sanctionnées par de l'xp en moins maintenant et pas sûr a 100% je pense que ça va énerver certaines personnes source:la derniere video de MrLEV12
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
Ouai j'attendais enfin un truc du style ! :D Merci de l'info ! :ok:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
je précise que cette infos n'est pas sûre a 100% ,donc a prendre avec des pincettes.
pour les joueurs qui on tendance a ragequit très souvent seront sanctionnées par de l'xp en moins maintenant et pas sûr a 100% je pense que ça va énerver certaines personnes source:la derniere video de MrLEV12
Mrlev12 qui a dit sa dans sa vidéo , sinon mauvaise nouvelle les "commando " seront de retour on en voit un dans sa vidéo. Enfin pas un commando mais cette accélération qui vous téléporte avec le couteau
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
moi je trouve sa nul car si tu rentre dans une partie ou il ya que des pompe et tout et que tu veux jouer snip et beh tu quitte jusqu'a tant de trouver une bonne partie apres c'est mon point de vue
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Oui ça à ses avantages et ses inconvenient.
Mais pour moi je pense que c'est une bonne chose de faire ça :)
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Ah enfin, on va arrêter de ce retrouver dans une partie à 190 points en Domination ... :honte:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Ah enfin, on va arrêter de ce retrouver dans une partie à 190 points en Domination ... :honte:
Ou alors une partie ou tu te fais spawnkill , ou une parti tu a 100% de chance de prendre une défaite.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
XD, les pauvre, déjà qu'on leurs tue leurs ratio, maintenant en plus de les faire ragequit , on va leur faire perdre de l'XP ... :ok:

XD, bonne nouvelle tout dépend pour qui :bravo:
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Moi je quitte parfois parce une équipe se fait largement détruire et j'aime pas trop, la map me plaît pas, parfois je suis tout seul contre 6 ( va comprendre ) je sais pas si sa va être une bonne idée de faire ça mais bon
 

dFuZ x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
3 982
J'aime !!!!!
Moins de ragequit = moins de chance de rejoindre une partie où tu as 99.9999999999 % de perdre mdr
 

xVRS

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
26
c'est quoi le but de faire ça ?... serieux ça derange personne qu'on aie 0.3 de ratio de victoire !...
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
salut, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, tout ça, car perso quand je quitte une partie c'est souvent car on me demande un truc d'urgence ou que jdois quitter la play sans pouvoir terminer la partie, donc c'est pas vraiment une bonne idée. Aprés, si ça permet de limiter les rages quit et ainsi éviter d'entrer dans une partie presque fini ou perdue d'avance, ça sera miuex mais j'y crois pas trop ; Je pense plutôt que les rages quit vont continuer quand même car si t'arrives dans une partie qui ne te plaît pas , tu vas quand même quitter donc pour moi c'est du pipo x) Sinon, bon jeu :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Moi perso, je l'avoue, je rage-quit sur MW3 lorsque je me retrouve contre des salauds utilisant des armes cheatées (genre XM25, PP90M1, RPG, et aures armes de p****)... Et sur ce point, le rage-quit n'a rien de mal, il est même logique. Sinon, je trouve que c'est une bonne idée car certains rage-quit simplement parce qu'ils n'arrivent pas à jouer contre des gens fair play : ça les obligera donc à rester et à se forger un niveau !
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
oui certains rage-quit pour leur ratio mais moi j'aimerais bien savoir , si on rage quit, combien d'xp nous sera retiré par rage quit?
 

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
267
Réactions
128
Points
7 198
Je pense pas que sa être si utile que sa, les personnes continueront de rage quitte car le malus d'xp ne sera vraiment pas très élevé, enfin à voir.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Je pense pas que sa être si utile que sa, les personnes continueront de rage quitte car le malus d'xp ne sera vraiment pas très élevé, enfin à voir.
oui c'est ça, faudrait savoir combien on perdrait d'XP à chaque fois?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut