Nouveau sur modern warfare 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
Bonjour à tous ,

Je viens vous informer que je réalise des MovieGames sur Modern warfare 3 ,Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un MovieGames c'est un peu le même principe que le machinima , la réalisation d'un film avec le décor d'un jeu vidéo , étant cinéphile je réalise de superbe histoire pour vous faire voyager pendant quelques Minutes , je suis actuellement en train de préparer la première vidéo (la première d'une longue série) avec des effets ajoutés !!
Il y a quelques jours j'ai réalisé mon intro je vous invite à aller la voir et de commenter et si vous voulez voyager ma chaîne est faite pour vous , alors abonnez -vous !!!!


Mettez un j'aime sur youtube Si vous avez aimé :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
Bonjour à tous ,

Je viens vous informer que je réalise des MovieGames sur Modern warfare 3 ,Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un MovieGames c'est un peu le même principe que le machinima , la réalisation d'un film avec le décor d'un jeu vidéo , étant cinéphile je réalise de superbe histoire pour vous faire voyager pendant quelques Minutes , je suis actuellement en train de préparer la première vidéo (la première d'une longue série) avec des effets ajoutés !!
Il y a quelques jours j'ai réalisé mon intro je vous invite à aller la voir et de commenter et si vous voulez voyager ma chaîne est faite pour vous , alors abonnez -vous !!!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Joli :ok:
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
Merci ;)

Merci pour le nombre de vue n'hésitaient pas à le montrer à vos amies
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
merci ;)

Je recherche un très bon éditeur , donc si tu es editeur contact moi par message privée , car j'ai un boulot monstre pour mon machinima Modern warfare
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
je vous remercie met n'oublié pas de vous abonnez ...taper lirsath sur you tube vous tombez sur ma chaîne directement
 

John-hawkyns

Premium
Inscription
26 Février 2012
Messages
229
Réactions
118
Points
4 003
bonjour à tous , j'ai sorti la vidéo que va t'il avoir sur modern warfare 3
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous voulez passer de bon moment abonnez vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut