Résolu Nouveau sur JTAG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wick

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
446
Réactions
148
Points
1 786
Bonjour, Je vien d'acheter une Jtag je veux faire du RTE avec juste des lobby (recovery si j'ai bien compris)
et j'aimerai comprendre les base, est ce que quelqu'un est dispo ?
 

Julien62280

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
6 829
Salut tout le monde
Voilà j'aimerais quelque information car je voudrais faire des lobby sur Xbox 360 et je sais pas la quel puce je doit mettre.Et j'ai parler avec un lobby Man lui il avait pas besoin de mettre sa console en ligne et il fesait juste des lobby sur gta 5 mw2 et mw3. Merci
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
Salut tout le monde
Voilà j'aimerais quelque information car je voudrais faire des lobby sur Xbox 360 et je sais pas la quel puce je doit mettre.Et j'ai parler avec un lobby Man lui il avait pas besoin de mettre sa console en ligne et il fesait juste des lobby sur gta 5 mw2 et mw3. Merci
Pour la puce tout dépends du type de carte mère que tu as. Après il ne suffit pas de mettre une puce pour que cela fonctionne. Il y a quelque étape a faire avec le matériel adéquate
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Bonjour, Je vien d'acheter une Jtag je veux faire du RTE avec juste des lobby (recovery si j'ai bien compris)
et j'aimerai comprendre les base, est ce que quelqu'un est dispo ?

C'est dingue ça ! Avant de faire des lobby essaie d'apprendre à utiliser ta console pfff :déprimé: Sérieux tu crois qu'on a fait comment nous ? Le bon Dieu est arrivé et il a dit "Tiens voilà j'ai configuré ta console tu peux faire des lobby :D" ?

Y'a pleins de tutoriaux sur le net alors au lieu de vouloir gagner bêtement de l'argent en profitant de la crédulité des gens apprends donc :d:

Désolé d'être virulent mais ça me tape sur le système ces kikoos qui sont là juste pour vouloir gagner de l'argent sans faire le moindre effort :@, c'est en travaillant dur qu'on mérite d'être payé et non pas en ayant tout comme ça...
 

Julien62280

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
6 829
Déjà si je veux prendre une jtag c'est pas pour faire des lobby comme tu dit c'est juste pour délire entre pote et pour modifier des chose dans les jeux que tu peux pas faire sur une console normal Alor pas besoin de t'énerve
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Déjà si je veux prendre une jtag c'est pas pour faire des lobby comme tu dit c'est juste pour délire entre pote et pour modifier des chose dans les jeux que tu peux pas faire sur une console normal Alor pas besoin de t'énerve

Lol mais bien sûr :mdr: Si t'as l'ame d'un moddeur qui veut modifier ses jeux tu débrouille tout seul, tu es débrouillard et tu viens pas poster un message pour demander comment faire des lobby :stupide:
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Je demander juste quel puce il fallait acheter pour modifier les jeux . Genre toi ta commencer comme sa sans te posez de question non je croit pas .
Va sur Logic sunrise ici :


Pas la peine de vouloir installer la puce toi meme t'y arrivera jamais sinon tu vas flinguer ta console comme 80% des nouveaux.
Cherche un tech à proximité de chez toi, tu le paye 80 ~90€ et puis basta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut