Nouveau Streamer cherchant bons conseils !

LeoRadio

Membre
Inscription
1 Mai 2013
Messages
7
Réactions
1
Points
6 846
Bonjour à tous,

Je suis ElRubio et j'ai 20 ans.
j'aurai besoin de vos feedbacks sur ma chaîne twitch. J'ai débuté l'aventure hier soir avec un petit live et comme tout bon débutant, je suis preneur de tout vos conseils et de toutes les critiques, tant que celles-ci sont constructives ! Je ne compte pas me restreindre à un jeu en particulier, j'ai plutôt envie de faire partager ma passion du jeu dans sa globalité tout en dialoguant avec ma communauté, quand je lance un stream c'est sans pression et je vois où le vent me porte, je fais des streams quasimment chaques soirs, si vous voulez passer me donner vos avis, vous êtes les bienvenues !

Je vous laisse le lien de la chaîne, dans l'attente de vos retours :

?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous,

Je suis ElRubio et j'ai 20 ans.
j'aurai besoin de vos feedbacks sur ma chaîne twitch. J'ai débuté l'aventure hier soir avec un petit live et comme tout bon débutant, je suis preneur de tout vos conseils et de toutes les critiques, tant que celles-ci sont constructives ! Je ne compte pas me restreindre à un jeu en particulier, j'ai plutôt envie de faire partager ma passion du jeu dans sa globalité tout en dialoguant avec ma communauté, quand je lance un stream c'est sans pression et je vois où le vent me porte, je fais des streams quasimment chaques soirs, si vous voulez passer me donner vos avis, vous êtes les bienvenues !

Je vous laisse le lien de la chaîne, dans l'attente de vos retours :

?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vue que tu est hors ligne on ne pourra pas trop t'aider, tu devrais nous montrer des rediffusion de live pour qu'on puisse t'aider ;)
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
Salut ?
Voici mon profit twitch sa pourrait d’aide :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut