Nouveau site de sondage rémunérateur !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

Aujourd'hui, nouveau site de sondage qui est apparu récemment et qui semblent déjà satisfaire un grand nombre de personne ! Car oui, il est rémunérateur !

(Lien de parrainage, c'est une façon de me remercier...)

Il s'agit de Future Talkers !

Une fois arrivé, inscris toi et tout le blabla...

Vous devriez cliquer sur "Découvrez quel type de Future Talker vous êtes" et remplissez les sondages, questions... :

Capture 1.PNG


Capture é.PNG


Après avoir fait tout cela, vous devriez recevoir des email avec des sondages, vous devriez y participer pour être rémunéré !

Complétez votre profil pour obtenir encore plus de sondages !

Le parrainage vous rapporte 1 euro par filleul actif !

Preuve de paiement :

47061_future-talkers_160426114153.jpg


Voilà, j'espère que le tutoriel vous aura plu, et je vous souhaite à tous, une bonne journée ! Peace ! :neo:
 
Dernière édition:

Swerdi

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
88
Réactions
27
Points
2 366
C'est pas moi, c'est une preuve de NBR, et pour ma part, j'ai reçu un paiement en on a dire, quelques jours, 1 semaine max :)

Je me suis mal exprimé ...Je voulais dire ta gagner les 7€ en combien de temps ? Chaque sondage rapporte combien ? Etc. . :)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Je me suis mal exprimé ...Je voulais dire ta gagner les 7€ en combien de temps ? Chaque sondage rapporte combien ? Etc. . :)

En gros, chaque sondage a sa rémunération, mais sinon, en 1 semaine , tu peux les avoir les 7 euros ! Ça dépend de ton profil ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Allez les amis ! Un site sérieux et qui paye rapidement ! :)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Ahah bien joué je l'avais trouvé avant hier mais j'ai eu la flemme de le présenter :p

Bon gain de parrainage :)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Ahah bien joué je l'avais trouvé avant hier mais j'ai eu la flemme de le présenter :p

Bon gain de parrainage :)

Je l'ai découvert il y'a longtemps de ça, presque quelques jours après son ouverture mais j'avais trop la flemme de le présenter aussi haha :p
 

Swerdi

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
88
Réactions
27
Points
2 366
@B13zer ça fait 5 jours que je me suis inscrit et toujours aucun sondage. Et pourtant j'ai bien tout fait , c'est normal ? :)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
@B13zer ça fait 5 jours que je me suis inscrit et toujours aucun sondage. Et pourtant j'ai bien tout fait , c'est normal ? :)

Ça dépend de ton profil bro, essaye de le modifier au pire pour qu'il soit le plus attrayant possible ;)

Je vais meme pas essayer parce que je sais a quel point c'est rentable

C'est rentable, essaye ;)
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
6 866
Bonjour !

Si jamais on veut partager notre lien à un ami? ou trouver le lien de parrainage de notre profil?

Merci !
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bonjour !

Si jamais on veut partager notre lien à un ami? ou trouver le lien de parrainage de notre profil?

Merci !

Tu vas dans profil, puis Invitez des amis, tu t'envoies un mail à toi même et tu auras dans ce mail ton lien de parrainage ;)
 
Haut