Nouveau Rang !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Je suis pas trop pour, pourquoi?

- La section premium est assez fournie, refaire une catégorie vide prendrait du temps à remplir...
- Il faudrait faire en sorte qu'elle soit accessible comme sur l'ancien pv-hax (section VIP +) où seuls les meilleurs membres du site on accès, ou faire payer cher comme sur NGU ...
- Le principe de la catégorie 'Elite' recopierait NGU et FrModz
- La section Elite de NGU peut faire envie car ya énormément de moddeurs, hackeurs anglophones, nous dans les pays francophone on est beaucoup moins...
- Si on fait payer, faudrait faire quelque chose comme -25% sur les prix de la section pour les membres déjà premium

Faudrait ne pas l’appeler 'Elite' mais 'VIP' / 'Super-Premium' car sinon on ne se différencierait pas des autres ...

A méditer mais si vous savez quoi mettre dedans, limiter l'accès de la section qu'aux plus actifs (réelle récompenses pour eux), et si on trouve un nom de section attractif pourquoi pas ?

:fier:
Totalement d'accord . Je vous laisse gérer de toute façon :ok:
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Personnellement Je suis pour Mais pas pour le nom de Elite .. Un truc Genre "Master Premium"
Comme la Dit Killicam ... Ne pas recopié et faire une reduction pour les membres premiums ! Et faudrais cherché des choses a faire dedans ..
Mais je suis pour quand même !

P.S: ou sinon les release en premier pour les "..." 1 semaine a l'avance ^^ .. Et faire testé le hack pendant 2 jour gratuit ^^ C'est juste un avis ^^

Cordialement ,

Swaayy
 

Matteo_Mer

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
37
Points
6 948
Je suis d'accord mais uniquement avec des avantages considérables et moins cher pour les déjà premium ( qui ont déjà payer avant ). ( Au passage si cela existe, je pourrait surement fournir des lobby's et signatures de saves ( j'aurai peut-être une 3.55 et j'ai xploder ).
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Le nom Elite est moche je trouve, un autre nom serait mieux ;)
Sinon Pour mais je vois pas ce qu'on rajouter d'autre a part ce qui a été dit mais c'est pas beaucoup.
 

JowsOG

Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 065
Réactions
484
Points
3 043
Tres bonne suggestion , au niveau du contenu , on pourrait leur fair des lobby gratuit / serveur minecraft ? :X
Bref , Tres bonne idée <3
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Fabien (ne)
JB
YK
Astuz

Je pense meme que les admins devraient choisir les membres elites ce qui montreraient leurs confiances ainsi que leurs reconnaissance envers ces membres ;)
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Contre, appart copier NGU et rajouter un rang qui ne comportera rien dedans je vois pas trop en quoi c'est bien...
 
A

AnGe

Contre aussi les rangs actuels sont bien comme ils sont de plus pour avoir une nouvelle couleur non merci. Suggestion Déniée.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Refusé. A la base le statut premium a été fait pour inciter les donations pour le forum, afin de palier aux différents frais nécessaires à la gestion du site. Depuis presque le début du site il n'y a eu aucun soucis pour financer RealityGaming, et je n'ai pas besoin de m'enrichir personnellement avec un tel groupe d'utilisateur.

Peut être que plus tard, ce statut sera créer sur la base d'un nombre de post pour les premium (exemple : un premium avec 2 000 post passe automatiquement Premium +) mais pour l'instant suggestion refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut