Nouveau modèle Playstation Vita dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Aujourd'hui, lors d'une conférence au Japon, Sony a révélé qu'il va sortir un tout nouveau modèle de la PlayStation Vita.

Screen-Shot-2013-09-08-at-11.58.38-PM-610x323.png


Selon Sony, ce nouveau Vita a été conçu pour être un «plus décontracté et plus facile à utiliser modèle." Cette nouvelle re-design est plus mince, plus léger et prend de nombreuses nouvelles couleurs différentes. D'autres choses ont été modifiés afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, comme il est de 20 pour cent plus mince et 15 pour cent plus léger que le modèle Vita standard, et est plus «abordable». Il est maintenant en utilisant un écran 5 "LCD, à la place de l'ancien écran OLED. Autre bon tweak, c'est que la vie de la batterie a été augmenté d'une heure. Nous pouvons aussi nous attendre cette nouvelle Vita pour permettre jusqu'à 64 Go de stockage.

newpsvita_011-610x208.jpg


Cette nouvelle PS Vita viendra en 6 couleurs, certains seront de nouveau et certains seront vieux. La date de sortie prévue au Japon est le 10 Octobre, il vous en coûtera 18.980 yens (environ environ 190 $). Sony n'a pas annoncé si ce sera disponible dans l'Ouest encore, nous pouvons nous attendre plus de détails sur ce sujet bientôt.

Que pensez-vous les gars? Allez-vous acheter ce ou pensez-vous que ce sera le même que l'original PS Vita? Commenter ci-dessous avec vos pensées ...

Traduit par mes soins :ok:

Source :
Hum.. "Traduit par mes soins ". T'es pas français alors? Relis ton texte sérieux parce que là..
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
Pas mal le design même si je me souviens plus a quoi ressemblait la PSVITA d'origine ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut