Nouveau logo RGFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Enfin un message constructif, pourquoi pas les manettes en effet, pour les couleurs je le répète une énième fois : Il s'agit d'un prototype et non du final, j'ai même pas encore fais les textures...

Tu a l'air de bien t'énérver derriere ton PC j'ai vu que tu avais besoin d'un vrai message moi aussi sa me les casses les gens qui viennent ils disent c'est nul et disent rien d'autre

Franchement faut que tu trouve un truc qui flash sa pete en couleur mais en lisant RG et un petit embleme sympas un chat par exemple ^^ xD je déconne
Tu fais un mix logo PSN et XBOX Je redeconne x) sa doit faire moche
la j'ai pas d'idée mais cest a toi de trouver apres
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bonne idée, mais je trouve que le RG est peut être trop difficile a lire :/
 

xXxSOAD27zZz

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
195
Réactions
36
Points
123
Nike c'est une aile (déformé je sais) mais on a apris sa en cour (et ouai chez nous on apprend des chose utile ) :trollface:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Apres je trouve qu'il serait plus sympa a l'horizontal, même si sa représente plus le R et le G, sa rend mieu ;) plus agréable a regarder
 

xXxSOAD27zZz

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
195
Réactions
36
Points
123
Nike voila j'ai la définition nike venant du mot Nikê signifie la victoire en grec
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
Personnellement ci on compare avec ceux des marques cités ton logo ne possède qu'une couleur ( bon le vert actuel pas top ) celui étant sensé représenter les lettres RG, il est possible cependant de rester sur une couleur.

Par contre l'intégration du R avec G est pas mal, mais à mon regard je trouve que le logo représente mieux un G (solo ) que RG , la lettre R n'étant que peu voyante et évidente à voir.


L'idée de la couleur en bleu, blanc rouge est assez bonne je trouve.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
bof je pense que sa serait dégeu en bleu, blanc , rouge x)
 

xXxSOAD27zZz

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
195
Réactions
36
Points
123
xD en math j'ai appris que le patator sa pete les cotes grace au prof

et en techno le prof nous fais suivre l vendée globe
-------------------------------------------------------------------------------------------------
et ouai les prof son pas si con =)
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Personnellement ci on compare avec ceux des marques cités ton logo ne possède qu'une couleur ( bon le vert actuel pas top ) celui étant sensé représenter les lettres RG, il est possible cependant de rester sur une couleur.

Par contre l'intégration du R avec G est pas mal, mais à mon regard je trouve que le logo représente mieux un G (solo ) que RG , la lettre R n'étant que peu voyante et évidente à voir.


L'idée de la couleur en bleu, blanc rouge est assez bonne je trouve.

Ouah la formule du message MDR j'ai compris des le début mais toi tu as envie d'etres pris au sérieux
bof je pense que sa serait dégeu en bleu, blanc , rouge x)

Je donne des idées j'imagine bien que sa ne doit pas etres joli jolie
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
La couleur n'est qu'un détail, c'est assez facile à changer ;) et/ou à tester.
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Vu qu'il y a beaucoup de gens qui viennent sur cette suggestion j'aimerais vous inviter moi aussi a voir la mienne d'un tout autre genre mais tres important (j'ai eu la meme que toi j'ai des gens ils disent j'aime pas et il m'aide pas --') viens m'aider et apporte ton soutien

ou lors tes contre et argumante

Si non pour adapter l'intro youtube au logo et au site faudrait revisiter le site en vert flash mais sa ferait mal aux yeux peut etres qu'avec un petit effet d'ombre tu pourrais atenuer cette effet et que l'ecriture reste lisible
 

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
284
Réactions
160
Points
3 953
Vu qu'il y a beaucoup de gens qui viennent sur cette suggestion j'aimerais vous inviter moi aussi a voir la mienne d'un tout autre genre mais tres important (j'ai eu la meme que toi j'ai des gens ils disent j'aime pas et il m'aide pas --') viens m'aider et apporte ton soutien

ou lors tes contre et argumante

Si non pour adapter l'intro youtube au logo et au site faudrait revisiter le site en vert flash mais sa ferait mal aux yeux peut etres qu'avec un petit effet d'ombre tu pourrais atenuer cette effet et que l'ecriture reste lisible
La couleur n'est pas définie c'était juste pour réaliser le logo !!
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Oue je sais tu l'as deja dis mais tu aurais put faire quelques chose de plus alechant quand même mais je m'aretterais la pour la couleur

Expose tes idées toi aussi que l'on t'oriente nous aussi et que l'on te donne notre avis client ou professionel
 

Pulsion38 v2

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
215
Réactions
33
Points
1 543
La couleur n'est pas définie c'était juste pour réaliser le logo !!

Essayer de comprendre les gars !
Regarder juste la forme du logo, comment il est fait et non pas la couleur.
Il l'aurait fait en rose ou en bleu se serait pareil.
Sinon pour le logo je suis totalement pour !
Le design et complètement revisité et sa donne un nouveau style beaucoup plus moderne au forum.
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Sincerement j'aime pas la forme elle est pas assez lisible et si Fabien etudie t'as demande il va faire la même que la couleur des noms

pour la couleurs des noms : Fabien : pas question de changer la couleur des noms pour l'instant . elle sont tres bien

Il va arriver et te dire le logo RGFR est tres bien il n'y a pas besoin de le changer (surtout parce que le forum est arrivé avec ce logo comme tu le dis en haut)

Si tu y arrive G² a toi et tu va avoir une pub de fou tout le monde te demanderas des background , logo ...

Sa t'arrange mais c'est normal mais si RGFR veut changer de logo ils font uin petit concours et c'est fait

C'est pour te dire t'as demande va avoir du mal tu as interet a bien la travailler

P.S je me refais un peu de pub
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Sincerement j'aime pas la forme elle est pas assez lisible et si Fabien etudie t'as demande il va faire la même que la couleur des noms

pour la couleurs des noms : Fabien : pas question de changer la couleur des noms pour l'instant . elle sont tres bien

Il va arriver et te dire le logo RGFR est tres bien il n'y a pas besoin de le changer (surtout parce que le forum est arrivé avec ce logo comme tu le dis en haut)

Si tu y arrive G² a toi et tu va avoir une pub de fou tout le monde te demanderas des background , logo ...

Sa t'arrange mais c'est normal mais si RGFR veut changer de logo ils font uin petit concours et c'est fait

C'est pour te dire t'as demande va avoir du mal tu as interet a bien la travailler

P.S je me refais un peu de pub http://reality-gaming.fr/posts/836918/
Sa va ça fait deja deux fois que tu poste ton topic...
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Sa va ça fait deja deux fois que tu poste ton topic...

Oué je sais mais j'y tiens ^^ et encore désolé d'avoir un peu pouris ce topic j'arette avec mes liens je l'ai mis dans ma signature :D

je vais les supprimé de ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut