Nouveau concept | Interview RealityGaming ✍

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Yosh ! :cool:

J'ai commencé avec depuis peu avec @Positif un projet qui consiste à interviewer un membre du forum qui sera choisi par vous, les forumeurs de RealityGaming !
Un membre quel qu'il soit (Administrateurs, modérateurs, etc...) sera "élu" par la communauté et se verra interviewer.

Sommaire :

➊ Questions.
➋ Réponses.
➌ Dates des Interviews.
➍ Qui peut être choisi ?
➎ Accord ou non de l'élu.
➏ L'équipe !
➐ Comment élire une personne ?
➑ Où poser des questions à la personne choisie ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un nouveau concept élaboré pour la communauté, il n'est pas sûr que ça marche, mais on va essayer de le faire fonctionner et déjà de faire un interview !

L'accord a été donné par Fabien à Positif.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questions :

Les questions se comptent au nombre de 14 à 20 selon le choix de la personne ayant été choisie, la majorité des questions (environ les 3/4) seront choisies par la communauté et le reste de l'équipe.

Réponses :
Concernant les réponses, la personne élue peut en refuser jusqu'à deux, si elle n'a pas envie de répondre pour une raison quelconque. Les réponses se font une à une pour la plupart, pour une discussion plus "propre".

Dates des Interviews :

Les interviews seront postés toutes les semaines jusqu'à que le concept soit terminé ou bien annulé tout simplement.

Qui peut être choisi ?

Tout le monde peut être choisi pour les interviews quel qu'il soit, un membre classique jusqu'à un administrateur en passant par les premiums ou les anciens Staffs.

Accord ou non de l'élu :

La personne choisie peut refuser l'interview mais ce serait dommage d'être élu pour rien...

L'équipe :

L'équipe se compose de moi même et de Positif, je ne pense qu'il soit nécessaire d'intégrer un nouveau membre sauf si le besoin vient ensuite au fils des interviews...

Comment élire une personne ?

C'est la communauté qui choisie la personne, elle poste son pseudo dans les commentaires suivant l'interview de la semaine, et est ensuite élu. Personne ne peut voter pour soi même !

Où poser des questions à la personne choisie ?

Comme je l'ai dit précédemment, c'est la communauté qui choisie la majorité des questions.
Il suffira de m'envoyer un message privé à moi et à Positif, ici avec votre question, il faudra cependant faire vite. :)

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire la pavé.

Je propose pour ma part @Atz San pour ce premier interview !

Bye, et bons votes ! ;)
 
Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
C'est un très bon moi Félicitations :trollface:
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Numéro 1 : http://reality-gaming.fr/threads/titre-votes-1-interviews-rg.206019/ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut