Nouveau colori pour la manette Xbox One !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 605
Points
27 560
RGCoins
0
1484137147-header-simple-colori-manette-xbox-one.png


Un nouveau colori Orange et kaki pour la manette Xbox One !

Après les coloris bleu et rouge, Microsoft continue sur sa lancée et propose à ses joueurs, un nouveau colori pour sa manette d'Xbox One. Ainsi, vous pourrez profiter d'un nouveau colori Orange et Kaki dans sa version "Green/Orange".

manette-xbox-one-kaki-orange-images-3_03C0021C00855163.jpg manette-xbox-one-kaki-orange-images-2_03C0021C00855162.jpg manette-xbox-one-kaki-orange-images-1_03C0021C00855161.jpg

Cette manette au style un peu militaire pourra certainement plaire à bon nombre de joueurs. Avec du vert plus clair sur l'avant et plus foncé sur le derrière mais bien sûr la petite touche de orange sur les joysticks pour donner un style très propre.

Pour les intéressés, la manette sera disponible dès le 31 Janvier 2017 au prix de 64.99€.

Sans être trop kitsch, nous on la trouve jolie et bien réalisée. C'est sûrement notre préférée jusqu'à maintenant. Et vous, vous préférez quelle
version ?

Vous allez l'acheter vous ?
 
Dernière édition:

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
1484137147-header-simple-colori-manette-xbox-one.png


Un nouveau colori Orange et kaki pour la manette Xbox One !

Après les coloris bleu et rouge, Microsoft continue sur sa lancée et propose à ses joueurs, un nouveau colori pour sa manette d'Xbox One. Ainsi, vous pourrez profiter d'un nouveau colori Orange et Kaki dans sa version "Green/Orange".

Voir la pièce jointe 103945 Voir la pièce jointe 103946 Voir la pièce jointe 103947

Cette manette au style un peu militaire pourra certainement plaire à bon nombre de joueurs. Avec du vert plus clair sur l'avant et plus foncé sur le derrière mais bien sûr la petite touche de orange sur les joysticks pour donner un style très propre.

Pour les intéressés, la manette sera disponible dès le 31 Janvier 2017 au prix de 64.99€.

Vous allez l'acheter vous ?
Salut, :)

Je suis pas trop Xbox depuis longtemps :mdr: mais sympas le concept ! :ok:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Eh bah personnellement 65€ pour cette manette qui pour moi est assez moche c'est assez chère :idk:

Moche dans le sens où je trouve que le orange et le kaki ne s'accordent pas. :mmh:
En tout cas joli topic, merci à toi ! :ok:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 605
Points
27 560
RGCoins
0
Merci de l'info, mais j'aime pas trop trop là manette ^^

Eh bah personnellement 65€ pour cette manette qui pour moi est assez moche c'est assez chère :idk:

Moche dans le sens où je trouve que le orange et le kaki ne s'accordent pas. :mmh:
En tout cas joli topic, merci à toi ! :ok:

Merci les gars :)
Moi je l'aime bien après en noir ça aurait été mieux :d:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Pas mon style de manette mais autant mettre un peu plus pour aller jusqu'à 100€et repartir avec la manette élite :p

C'est très moche, par rapport à Sony microsoft leurs design.. bref :d:
Compare donc la Élite et la Nacon on reparlera du design :rofl:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
1484137147-header-simple-colori-manette-xbox-one.png


Un nouveau colori Orange et kaki pour la manette Xbox One !

Après les coloris bleu et rouge, Microsoft continue sur sa lancée et propose à ses joueurs, un nouveau colori pour sa manette d'Xbox One. Ainsi, vous pourrez profiter d'un nouveau colori Orange et Kaki dans sa version "Green/Orange".

Voir la pièce jointe 103945 Voir la pièce jointe 103946 Voir la pièce jointe 103947

Cette manette au style un peu militaire pourra certainement plaire à bon nombre de joueurs. Avec du vert plus clair sur l'avant et plus foncé sur le derrière mais bien sûr la petite touche de orange sur les joysticks pour donner un style très propre.

Pour les intéressés, la manette sera disponible dès le 31 Janvier 2017 au prix de 64.99€.

Sans être trop kitsch, nous on la trouve jolie et bien réalisée. C'est sûrement notre préférée jusqu'à maintenant. Et vous, vous préférez quelle
version ?

Vous allez l'acheter vous ?

Très beaux topic mes ta oublier de présenter la 2eme manette ;)

in-microsoft-annonce-2-nouvelles-couleurs-pour-la-manette-xbox-one-2.jpg


in-microsoft-annonce-2-nouvelles-couleurs-pour-la-manette-xbox-one-3.jpg


in-microsoft-annonce-2-nouvelles-couleurs-pour-la-manette-xbox-one-4.jpg
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Elle fait un peu "BO2" mais en plus sobre, c'est simple, personnellement je la trouve pas mal :)

Good job !
 
Haut