Résolu Nous recherchons une equipe pour notre serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTyZe

★ LobbyMan ★
Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
107
Réactions
12
Points
6 963
MyPokéWorld
| Sommaires |

1.Présentation
2.Se que nous cherchons !
3.Se que nous voulons crée !
4.Un salaire ?
1.Présentation
Bonjour je m'appel Locarbe (xLink_MoDz) j'ai 18 ans et suis à la tête d'une équipe qui voudrai concrétiser un projet en créant un serveur Pixelmon 1.8 . L'équipe étant dirigée par moi même et le Co-fondateur Ectelyon âgé de 23 ans.



2. Se que nous cherchons !
Je publie aujourd'hui pour une bonne raison, nous sommes motiver à atteindre notre but et finaliser la construction de ce serveur cependant nous manquons de ressources pour pouvoir accéder à cette demande. Nous recrutons de tout que ce soit au niveau du développement "sponge" 1.8, configurateur de plugins sponge également, Manager, Admin, Modérateur, Builder également.



3.Se que nous voulons crée !
Le projet étant de créer une ville qui sera à la fois le spawn et le point névralgique de commerce, circulation et de regroupement sur notre serveur. Vous êtes libres de postuler nous acceptons toutes personnes pouvant nous aidez à aboutir à ce projet! Vous pouvez nous contacter par skype: thibaultgarrouty je suis à votre entière disponibilité pour des informations complémentaires. En espérant recevoir des réponses positives à ma demande je vous souhaites une bonne journée.



4.Un salaire ?
Bien entendu tout travail mérite un salaire !
Nous travaillons en POURCENTAGE !
Le salaire se discutera avec Locarbe (moi) et Ectelyon !

Cordialement, Locarbe (xLink_Modz) Fondateur de MyPokeWorld.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut