Nous avons crée un nouveau crew " Team Premium" - Rejoins-nous :D!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dj_Smeiley68

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
538
RGCoins
0
Bonjour a tous Avec un pote nous venon de cree un nouveau crews " team prenuim" je lance la premiere vague de recrutement de plus le forum est en construction pour bien geree le crews ! les personne aimant les course pour avoir de adrelaline , se qui on pas peur de ce faire descendre en affrontement ! ce crews est pour vous la hiearchis est evoulutif selon integretion du crews et motivation ! pour tous renseignement laise moi un mp ! merci
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
RGCoins
0
Bonjour a tous Avec un pote nous venon de cree un nouveau crews " team prenuim" je lance la premiere vague de recrutement de plus le forum est en construction pour bien geree le crews ! les personne aimant les course pour avoir de adrelaline , se qui on pas peur de ce faire descendre en affrontement ! ce crews est pour vous la hiearchis est evoulutif selon integretion du crews et motivation ! pour tous renseignement laise moi un mp ! merci
"Prenium" s'écrit Premium ;)
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
RGCoins
0
Je lui indique comment cela s'écrit.

On ce demande si ce n'est pas le tiens qui est inutile :mmh:
Mec une érreur d'ortographe c'est bon on est sur un forum de hack glitch etc ou un forum de francais :mmh: :trollface:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut