Résolu notre paypal doit être vérifié pour prendre chez mcDO ?

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
J'aimerais payée mcdo avec PayPal j'ai une questions, notre PayPal doit être vérifier ?
Mon PayPal est verifie A 40% Sa fonctionnera vous pensez?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Tin c'est chiant mon Frere à vérifier son compte PayPal avec Sa CB Et A laissee Sa CB si Il l'enlève et met sa CB sur mon compte Et verifie mon compte avec cette CB Sa fonctionnera?
Oui
Pour être sûr, mets quand même le CB + compte bancaire même si la CB suffit en général
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ok donc actuellement Il la verifie avec Sa CB Et A tjrs laissee Sa CB j'lui dis qu'il enleve Sa CB on verifie avec Sa CB mon compte une fois verifie il peut remettre Sa CB sur son compte C sa ?
Oui, mais je ne pense pas que ce soit vraiment autorisé, il faut rappeler que PayPal est une banque ^^
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Oui, mais je ne pense pas que ce soit vraiment autorisé, il faut rappeler que PayPal est une banque ^^
AH oue :/ c'est chiant qu'on dois verifie le compte PayPal
Édit : pourtant sans te mentir cela fait 1 ans QUE j'ai PayPal j'ai fait des transactions de 200€ j'recevais grave de l'argent avec mes lobby tous les jours et mon compte jamais a été bloqué rien (jai17ans
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Après il y'a des cas où tu passes à travers les filets, mais généralement tu te fais bloquer parce que tu fais un litige et que ton compte n'est pas vérifié
AH ouais bisarre.. Moi j'te promet j'ai mon compte depuis fzcile 2 ans j'ai DEJA litige plus de 4-5fois on MA tjrs rembourse jamais eu de soucie donc je me demande si Sa peut passez avec mcdo
 
Haut