Résolu Notification PSN [Moddé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackTualité

Membre
Réactions
38
    Réponse de HackTualité Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
Yop all ! je cherche un Tool ki permettrai de faire ça :
Si vous en avez un Merci de me repondre avc un Lien Ou skype :tchuss:
Merci d avance PEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAce

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

SMOOKWEEDFR

Membre
Réactions
19
    Réponse de SMOOKWEEDFR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
ccapi

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
Pour sa il faut que tu sois en cex;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]

Link :
Virus Total :
PS : pas de panique c'est à cause de l'obfuscation de code ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HackTualité

Membre
Réactions
38
    Réponse de HackTualité Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]

Link :
Virus Total :
PS : pas de panique c'est à cause de l'obfuscation de code ;)
Merci beaucoup tu m aides Vraiment et Aussi nn Tkt je suis En dex mais j ai quand meme instalé le controlconsole de Enstone !

HackTualité

Membre
Réactions
38
Je suis desolé Baptiste Mais je n avale pas de Virus aussi facilement que tu ne Le pence Trouve d autre personne :ok:

julo764

Membre
Réactions
1
    Réponse de julo764 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
Pinaise vous avez des tutos pour jailbreak une PS3, ma première PS3 je l'ai acheté pour GTA 5 alors pardonnez mon ignorance.

FUT | LMD

Contributeur
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
Je suis desolé Baptiste Mais je n avale pas de Virus aussi facilement que tu ne Le pence Trouve d autre personne :ok:
Tu sais pas lire ? il à dit " pas de panique c'est à cause de l'obfuscation de code "

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
Si tu n'as même pas confiance à un membre du staff....
C'est moi même qui ai fait le tool : donc je doute que j'ai envie de perdre ma place de staff en mettant un virus. Je ne suis pas immature à vouloir filer un virus à des gens.

HackTualité

Membre
Réactions
38
Si tu n'as même pas confiance à un membre du staff....
C'est moi même qui ai fait le tool : donc je doute que j'ai envie de perdre ma place de staff en mettant un virus. Je ne suis pas immature à vouloir filer un virus à des gens.
C est bon j ai trouvé un tool sur ngu Sources Sur ! :bye:

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Contributeur
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification PSN [Moddé]
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas